kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

[ Parce que c'est bien beau de dire aux gens de se bouger le cul, quand tout ce qu'on fait c'est leur envoyer des lettres de menaces. Quoique, j'ai fait le design. C'était dur, hein. è____é Si quelqu'un a envie de répondre à ce post, je l'en prie. U____U Je le fais juste parce que je m'ennuie. ._. ]

Akemi en avait marre. Ca faisait quoi, trois minutes que le prof de sport le faisait courir après un ballon ? Ben ça l'emmerdait. Profond, même. Il quitta le terrain improvisé (construit avec une dizaine de sacs de sport, deux manteaux, et une chaussette à l'aspect plus que suspect), et alla s'asseoir près de la porte de la salle de sport, le plus loin possible de la chaussette en décomposition.

De l'autre côté de la salle, les filles jouaient au volley.

Une fille quelconque - JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON TEE SHIRT, PETASSE. è____é

...
Que de violence dans ce post. O____O
Recommençons ; de l'autre côté de la salle, les filles se défonçaient mutuellement la gueule à coup de ballon, les deux équipes n'étant apparemment pas d'accord sur ce point hautement phylosophique, à savoir "à quelle équipe revient le point ?". La joueuse se passera de signaler que le point ne revient à personne, le ballon ayant fini sa course dans la tête du professeur, présentement étalée par terre.

La prof - x____x

Voilà, comme ça. Bref, une journée banale.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

[Je reviens \o/ Même que je sais pas quoi dire. bon. nous allons y arriver]

Comme l'avait bien dit Akemi (Ou Saku u.u) au dessus, les filles faisaient effectivement un match de volley. Sauf que Elda sait pas jouer au volley. Et qu'elle le cache bien.

Une fille - Mais allez Elda, viens jouer !

Elda - Lâchez moi, j'ai autre chose à faire que de faire passer un ballon au dessus d'un filet, surtout que la plupart du temps, vous le prenez en pleine gueule.

On se demande ce qu'elle fait la. Ben. On la piégée. Et elle les a frapper, naturellement, après.

Lorsque le ballon arriva majustueusement sur la tête de la professeur, qui s'écroula comme un sac de pommes, elle soupira.

Elda - Si seulement je pouvais être autre part qu'ici.

Une autre fille l'agrippa soudainement, et la tira.

Cette fille - Joue è.é

Elda - Putain, mais lâche moi ! < cria-t-elle en giflant violamment l'autre jeune fille.

Ces mots aurait pu être entendu jusqu'en France, tellement elle les avait dit fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

[ Elda is back. \o/ Akemi aussi. Sans insipration, évidemment. Yeah. ]

Alors qu'Akemi regardait fixement la porte débouchant dans le couloir, se demandant si il avait une chance de fuir sans qu'aucun prof ne le remarque, et sans se faire manger par la chaussette (parce que oui, il était pratiquement sûr que cette chaussette était doté de vie), quand une fille passa à toute vitesse devant lui, survolant étrangement le sol à l'horizontal, et finissant son envol dans le mur du fond.

Akemi - Elda. U____U

Effectivement. La jeune fille surgit brusquement dans son champ de vision, en pétard.

Akemi - Bonjour quand même. Fais attention, j'ai failli me prendre cette fille dans la tronche. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:56

Elda - Mais c'est elle, elle m'oblige è.é

Visiblement, elle manque encore de politesse. On dit bonjour !

Elda - Au revoir.

Elle alla s'assoeir a coté d'Akemi, dévisageant cette chausette maléfique.

Elda - Pourquoi tu joues pas à ça ?

Elle montra du doigt la balle de foot' qui s'approchait de plus en plus.

Elda - C'est pour les garçons. Et à ce que je sache, tu es un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:26

Elda vint s'installer à côté d'Akemi, se moquant complètement de la bagarre inter-filles qui avait lieu près de là, et de la prof - développant une énorme bosse sur son front (lui en formant limite un troisième) - essayant de calmer le groupe avec force de coups de ballon dans la trogne des filles. (Oui, les profs sont des violents, dans cette école.)

Elda - Pourquoi tu joues pas à ça ?

Elle montra les garçons qui jouaient au foot, près de la chaussette de l'horreur.

Elda - C'est pour les garçons. Et à ce que je sache, tu es un garçon.

Akemi - J'y joue pas pour les mêmes raisons que toi tu joues pas au volley. Parce que c'est chiant. U____U

En même temps, Akemi trouve tout chiant. A part manger. Et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

Akemi - J'y joue pas pour les mêmes raisons que toi tu joues pas au volley. Parce que c'est chiant. U____U

Elda - Ah oui, effectivement.

Elda, elle, n'avait pas vraiment l'air en forme. Bon, ça se comprend : ce matin, elle a dû traverser tout l'internat pour aller chez une fille qui devait lui rendre son cahier de math. (ne cherchez pas à comprendre ce qu'il faisait la, moi-même, je sais pas) Et le comble, c'est qu'elle était même pas la. Alors bon, la porte, c'est pas elle qui va la payer, hein. Elle avait cas être la, l'autre idiote.

Ensuite, elle est sortie avant les cours pour aller chercher quelque chose en ville. On l'a plusieurs fois interpellée. " Oh, mais qu'elle est mignonne, cette petite. " Je crois qu'ils ont regrettés d'avoir dis ça lorsqu'Elda leur envoya un coup de pied en pleine figure. Et en plus, après son achat, il commençait déjà a pleuvoir. Résultat : elle était trempée de la tête aux pieds. Elle dû encore se rechanger. Après ceci, on l'a traîné de force à la salle de sport, ce qu'elle déteste particulièrement.

Elda avait l'air de chercher quelque chose. Lorsqu'elle trouva, elle se tourna vers Akemi, et lui tendit une boite de chocolat.

Elda - Tiens, je sais que tu aimes ça.

Tu as même droit à une image, Akemi n_____n
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:44

T'as fait un super long messaaaage, je suis trop choquée. O____O Ca m'inspire pas, moi, le cours de sport. ._. Bon, mais. Je sais pas quoi raconter.

Elda - Tiens, je sais que tu aimes ça.

Akemi se retourna, et entr'aperçu à peine la boîte de chocolat, qu'il se jeta dessus comme un affamé.

Akemi - MERCIIII. ^3^

J'avais marqué "Ami", au lieu d'"Akemi", et je m'en rendais même pas compte. XDD * Meurt de rire. * Sinon. C'est pas drôle. Continuons. ._. Notre châtain serra alors la boîte contre son coeur, comme si c'était... Ben... Une chose super importante. ._. Ce que c'était, aux yeux d'Akemi.

Prof - NAGANORI ! Tu comptes continuer à glander encore longtemps ? è.é

Akemi - Heu. Oui, Monsieur. >.<

Prof - Ben non. è____é Ramène-toi.

Akemi tira une tête de dix-huit mètres de long, et articula quelque chose comme "gneuh". Puis, il sembla avoir eu une idée. Une petite ampoule s'alluma au dessus de sa tête, lui cramant une mèche de cheveux au passage. Après avoir fait le tour de la salle en courant, le feu aux tifs, s'être pris un poteau, et s'être roulé par terre pour éteindre le feu, il revint près d'Elda, et lui tendit la main, le dessus des cheveux encore fumant.

Akemi - Viens jouer avec nous. J'ai pas envie, tout seul.

Il lui fit sa moue superkawaiqu'onaenviedelebécoterquandonlavoit, et rangea la boîte de chocolat dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Elda regarda avec un air surpris Akemi courrir dans toute la salle, se prendre un poteau, se rouler par terre, et patati.

Derrière, elle entendait quelques garçons.

Garçon 1 - Il fait son interressant --

Garçon 2 - Ouais, à fond.

Garçon 3 - Devant une fille, en plus ._.

Garçon 1 - Surtout si cette fille, c'est Elda Cerisia, la célèbre psychopathe de ce lycée, qui n'en a pas l'air, et qui est très mignonne. Ouais, il a toutes les filles à ses pieds, à faire son intéressant, comme ça. On devrait lui donner une bonne leçon. Et peut-être que, on gagnera la confiance d'Elda, et tout *_______*

En entendant ça, Elda eut à la fois un grand frisson et une envie épouvantable de les massacrer, la, tout de suite. Elle se retient pourtant, car Akemi venait de revenir. (XD)

Akemi - Viens jouer avec nous. J'ai pas envie, tout seul.

Elle réfléchit un instant. Bon, courrir après un ballon ne l'enchantait guère. Encore du sport. pitié. Mais comme c'était Akemi qui le demandait, avec son air à qui on ne peut rien refuser.

Elda - Okay, okay, je viens.

Elle entendait derrière, pleins de cris et de sifflements, ce qui l'énervit encore plus. Elle allait battre l'équipe adverse, même si elle ne connaissait rien à ce sport. Notre chère psychopathe allait tous les tartiner, et montrer aux gens qu'elle pouvait faire autre chose que tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:24

Elda sembla réfléchir. Elle devait sûrement peser le pour, et le contre. Ben. De pour, 'y en avait pas. ._. Courir après un ballon pendant trois plombes en espérant se le prendre dans les pattes sans se casser la gueule, puis tenter de le remballer dans un filet pour permettre à des gens qui vous appréciez même pas de gagner, c'était pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de fun.

Mais Akemi détestait encore plus les membres de l'autre équipe, alors autant essayer de les écraser, PWAHAHAHAH. Puis, il était pas mauvais au foot. Et il était sûr qu'Elda non plus. *____*

Il prit donc la main d'Elda, et l'entraîna sur le terrain.

Prof - Naganori, enfin parmi nous. x.x Et avec une fille ? è.é

Akemi - Elle aime pas le volley, elle joue avec moi, Monsieur. èoé

Prof - Bon, comme tu veux, du moment que tu joues. ==

Akemi - Yeah. ^w^ Positionne-toi là-bas, Elda. (>.é)v

Il lui montra le centre du terrain, sans prêter attention aux autres qui sifflaient comme des cons.

Akemi - Qu'est-ce qu'y a, vous êtes jaloux... ?

Il avait failli dire "de ma petite amie", parce qu'il savait que certains garçons craquaient sur elle. Mais, tenant à sa tête, il fini sa phrase plus tôt que prévu. Ce message est naze, mais j'y peux rien. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:01

Elle manqua de frapper ce professeur car il avait osé dire " Et avec une fille ? "
Non seulement, cette fille a un nom que tout le monde connait dans ce pensionnat ALORS SI LUI IL LA CONNAISSAIT PAS BEN CA VA PAS. Et de deux, c'est pas parce que c'est une fille qu'elle sait rien faire. Si elle avait amené une batte de base-ball (ce mot me fait trop rire ._.) elle aurait déjà eclaté ce professeur. De toute façon, heum, Akemi aurait été content. Plus de sport.

Elle se positionna la où Akemi lui avait dit de se mettre, marchant sur 2 paires de pieds au passage. De l'autre coté, les filles hurlaient à Elda.

Fille 01 - ELDA, MAIS QU'ES CE QUE TU FOUS ?!

Fille 02 - REVIENS !


Même qu'une autre fille, légèrement gonflée, partit la chercher. A ses risques et périls. Soit c'était une nouvelle, soit elle avait perdu la tête. La jeune fille s'approcha donc d'Elda lorsqu'elle fut interpellée par sa professeur de gym.

La prof' - Laisse la, c'est bon, si elle veut jouer au foot, c'est son problème.

Elda s'approcha de la jeune fille et entama un rire maléfique OoO !

Elda - Bye Bye.

Elle se remit donc au milieu du terrain, et regarda la jeune fille partir en ralant et en trainant les pieds.

Elda - Bon, on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Après avoir bravé les nombreux obstacles lui permettant d'arriver au terrain (c'est-à-dire une fille naze en tenue de gymnastique trop grande pour elle, et une chaussette en putréfaction), Elda reprit sa place sur le terrain.

Elda - Bon, on commence ?

Akemi - N'oublie pas que les gens en tenue noire sont tes équipiés, Elda. Tu peux donc leur passer la balle de temps en temps, et il est interdit de les tuer. U____U Par contre, ceux en blanc, je m'en fiche. \o/

Gens de l'équipe blanche - Eh. O____O

Le professeur siffla le début du match, et la balle fut mise en jeu. Motivé suite à la présence d'Elda sur le terrain, et parce que c'était le dernier jour de cours avant les grandes vacances, Akemi se jeta dessus, tirant la langue aux membres de l'autre équipe.

Akemi - BLEEEEUH. èoé

Gens de l'équipe noire - Naganori, regarde où tu vas. è____é

Akemi - Je t'em...

ZBORF. (Le retour du bruitage débile qui fait rire que la joueuse. XDD)

Gens de l'équipe noire - Tu m'em ? ==

Akemi - Parfaitement. x.x

Certains membres de l'équipe blanche rièrent, tandis que quelques filles, qui avaient arrêté leur match de volley pour regarder Elda jouer, poussèrent des petits cris inquiets. Akemi se releva.

Akemi - ELDA ! La balle ! Laisse pas les membres de l'autre équipe gagner, pitié. >.<

Il suivit des yeux la balle blanche et noire qui se dirigeait à toute blinde vers Elda, en espérant qu'elle l'éclate pas en tapant trop fort dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

(Y manque plus qu'il y ai Ryûzaki dans notre équipe XDD)

Elda - La balle.

La tactique, c'est pas ça qui manque. MAIS ALORS SA PRECISION OwO C'est du caca moisi.

Elle réussit sans problème à approcher la balle, mais alors, maintenant, il faut viser, et rapidement. Elle tenta un coup à tout hasard. La balle rebondit sur le piquet, et fini par s'écraser sur la tête d'un joueur blanc qui s'écroula (XDD j'adore ce mot XD) Il se releva ensuite, marmonna quelque chose, puis reprit la balle.

Ils jouèrent comme ça environ 30 minutes. Les matchs étaient à 2-2 lorsque retentit la sonnette annonçant la fin des cours.

Elda - Enfin libre \o/

Elle courrut alors vers Akemi.

Elda - Il faut qu'on fête ça, non ? \o/

Elda avait l'air pour une fois si heureuse, et n'hesita pas à le montrer à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:26

[ OUI. *____* Mais, heu. Pourquoi ? ._. ]

Akemi cru qu'il allait crever de rire quand la balle explosa la gueule d'un joueur de l'équipe adverse. Ce fut encore pire quand il se releva, qu'il se frotta la tête, et qu'il lui lança un regard noir. Pendant les trente minutes de jeu qui suivirent, Akemi continuait de rire comme un con, devant même parfois s'arrêter pour reprendre son souffle.

Quand la sonnerie retentit, tout le monde hurla de joie. Plus de cours pendant deux mois. \o/ Elda couru vers Akemi, qui avait les larmes aux yeux à force de rire.

Elda - Il faut qu'on fête ça, non ? \o/

Akemi - Ouais. \o/

Ils se séparèrent pour se rendre dans les vestiaires, puis se retrouvèrent à la sortie.

Akemi - Bon, on va où ? On va boire un verre ? On va à la piscine ? En boîte ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

[Je sais pas ._. Peut-être pour le raisonnement, comment réussir à faire des buts avec une stratégie XD]

Lorsqu'ils séparèrent donc pour aller aux vestiaires, Elda mit un temps fou à s'habiller. Oui, elle avait perdu sa deusième chausette. Ce qui fait qu'elle a du regarder par terre, dans son sac, pour la retrouver. Enfet, elle l'avait juste en main ._.

Oui, ce personnage me ressemble, je sais.

Ensuite, elle est tombée nez-à-nez avec les filles qui l'avait presque empéchée de jouer avec Akemi.

Fille 1 - T'a assurée Elda !

Fille 2 - Ouais, c'était vachement bien jouer !

Fille 3 - Quand as tu appris à jouer au football ?

Elda - Jamais.

Fille 2 - C'est vrai ? OoO Tu es vraiment super forte, Elda.

Ca commençait vraiment à faire peur, ça.

Fille 1 - Tu sais, moi, quand j'étais petite, j'étais *patati, patata*

Pendant qu'elle racontait son enfance, Elda déguerpit vite, et rejoingnit Akemi.

Elda - Excuse, j'avais été malencontreusement retenue par une chausette disparue et par des groupies.

Akemi - Bon, on va où ? On va boire un verre ? On va à la piscine ? En boîte ? ^w^

Elda - Tu peux choisir, t'en que ça te va, moi aussi.


[ EDIT Akemi : Suite à la piscine. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Empty
MessageSujet: Re: En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)   En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sport, on s'éclate. (Dans tous les sens du terme, même.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arf, 'y a plus de bulles dans ma canette. >.<
» Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Pensionnat :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser