kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Pévé Mashiko. ] En cours. En retard, mais quand même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Pévé Mashiko. ] En cours. En retard, mais quand même. Empty
MessageSujet: [ Pévé Mashiko. ] En cours. En retard, mais quand même.   [ Pévé Mashiko. ] En cours. En retard, mais quand même. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:07

Comme prévu, Akemi arriva avec seulement DIX MINUTES DE RETARD. Et avec un cookie dans la bouche, qui plus est. Parce que oui, il avait prévu qu'il aurait une petite faim en chemin. U____U C'est de famille, que voulez-vous. (Les gens connaîssant Kry savent parfaitement que les Naganori ont une tendance morphale.)

Notre châtain ouvrit donc joyeusement la porte de la salle de classe (A entendre les espèces de gargouillements incompréhensibles provenant de derrière celle-ci, ils avaient cours d'anglais.), Mashiko sur ses talons.

Akemi - BONJOUR, désolé d'être en retard, mais c'était ça, ou je mangeais pas, alors... ;_;

Le professeur - C'est bon, Naganori, va t'asseoir. =____= Et vous, mademoiselle, vous-êtes nouvelle ?

Akemi se dirigea vers une place libre, pendant que le professeur demanda à Mashiko de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiko
Pensionnaire
Mashiko


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom + Prenom du personnage : kuratta mashiko
Tu aimes : le japon,les mangas,le pensionnat
Humeur : sa peu aller
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Pévé Mashiko. ] En cours. En retard, mais quand même. Empty
MessageSujet: Re: [ Pévé Mashiko. ] En cours. En retard, mais quand même.   [ Pévé Mashiko. ] En cours. En retard, mais quand même. Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

Bonjour tout le monde je m'appelle Mashiko Kuratta j'ai 14 ans et je viens d'arriver je cherche des personnes pour raison personnel et je ne connais personne ici ravie de faire votre connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pévé Mashiko. ] En cours. En retard, mais quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mashiko
» rendez vous de mashiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Pensionnat :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser