kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des source (Aké'-kun et autre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Satoshi
Pensionnaire
Saito Satoshi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Nom + Prenom du personnage : Saito Saitoshi
Tu aimes : $£¤ le chocolat ¤£$
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 24/12/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

Ils arrivairent dans les véstiéres des sources et on pouvait déjà sentire la chaleur des eaux. Saito se déshabillat en companie de son "meilleur ami" : Ake'-kun, Saito prie une serviéte et la mit autour de sa taille et se dirigea vers les sources
Revenir en haut Aller en bas
http://city-illusion.forum3.info
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:11

[ Oui, je suis en retard, lalalala. ]

Traîné de force, Akemi fut bien obligé de se rendre aux sources chaudes en compagnie de Saito. C'était ça, où il se paumait quelque part dans l'école, à l'opposé de là où il voulait aller. Arrivés aux sources, ils foncèrent dans la partie des vestiaires réservée aux garçons. Akemi se désappa en vitesse (Non, nous ne divulguerons aucun détail, maintenant arrêtez de saigner du nez avec ce regard inquiétant. è.é), revêtit un essuie de bain, et fonça dans l'eau...

Pour en ressortir deux secondes après en hurlant.

Akemi - BWAAAAH C'EST CHAUD !

Ca vaut la peine que je me casse le postérieur à prévenir que c'est chaud dans la description du forum, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:12

... - Ben, evidemment.

Derrière eux, se tenait une fille en serviette, aux cheveux longs luisants que Akemi connaissait bien : Elda.

Elle s'approcha d'Akemi.

Elda - Hello Akemi-kun.

La jeune fille ne regarda même pas l'autre garçon se trouvait à sa droite, et entra dans l'eau. Ses cheveux, eux, s'éparpillaient autour d'elle.

Elda - C'est pas super chaud, non plus. Tu as une réaction bizarre face à la chaleur.

Quand elle prit enfin conscience qu'il y avait une présence autre qu'Akemi, elle se retourna.

Elda - Et ça, c'est quoi ? Comment oses tu trainé avec des gens pareils ? U.U C'est encore pire que Mitsumachin, la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:51

Elda - Hello Akemi-kun.

Ledit Akemi-kun se retourna, la tête "ToT", écrasé contre le sol, vu qu'il était ressorti des sources en effectuant un bond d'environ trois mètres de haut.

Akemi - Grnûeuh. ==

Elda - C'est pas super chaud, non plus. Tu as une réaction bizarre face à la chaleur.

Le châtain se releva, rouge, (non pas de chaleur mais de honte, sauf qu'on va pas le dire), et rentra de nouveau dans l'eau, essayant de ne pas montrer qu'il voulait s'enfuir de là en courant.

Akemi - Si c'est chaud d'abord.

Elda - Et ça, c'est quoi ? Comment oses tu trainé avec des gens pareils ? U.U C'est encore pire que Mitsumachin, la.

Akemi - Ben, ça, tu vois, c'est un gens. ._. Un gens qui m'aide à me repérer dans le pensionnat, plus précisément. >.< Sans lui, j'aurais pris mon bain dans le parc. U____U

Quel bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Satoshi
Pensionnaire
Saito Satoshi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Nom + Prenom du personnage : Saito Saitoshi
Tu aimes : $£¤ le chocolat ¤£$
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 24/12/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:47

Saito : Euh...bonjour...je suis...Saito...Saito Satoshi...enchanté de...faire votre...connaicense...

Il s'inclinat pour la saluer. Il n'aime pas les personnes qui le trétre comme si il n'exicter pas. Il béguéya car il était énervé et qu'il ne voulait pas dire de chose maichante.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-illusion.forum3.info
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47

Akemi - Bon, on le prend, ce bain ?

Dit-il pour dissiper le malaise. Oui, ben non, j'ai pas d'inspiration du tout, je pourrais très bien m'arrêter là, alors chut. U____U (Mon orteil me gratte, c'est HORRIBLE. T.T)

Il s'avança dans la source, en faisant bien attention de pas se cramer le derrière, cette fois-ci.

Akemi - Qui veut du super shampoing à la pomme ? ^0^ ... Oh, faites pas cette tête, tous les deux. è.é C'est bien de se retrouver entre amis. ^w^

Parle pour toi. ._.

[ J'ai une chanson super belle en tête, mais je sais pas ce que c'est. ._. Quelqu'un pourrait me dépanner ? C'est une chanson qui fait "tududuuuududududuuuu dudududuuuududuuuu". Merci. Sinon, veuillez excuser mon manque flagrant de motivation pour ce post, mais certains gens ont une vie en dehors d'Internet. ... Ce qui n'est pas mon cas, HAHAHAHA. * Sbaf. * ]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Satoshi
Pensionnaire
Saito Satoshi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Nom + Prenom du personnage : Saito Saitoshi
Tu aimes : $£¤ le chocolat ¤£$
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 24/12/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:29

Saito : Oué on va dans l'eau.

Il sauta par dessus la tête d'Aké'kun et plongea mais se n'était pas profond donc *bang* il se conniat la tête contre un rocher que nous ne voyons pas accose de tout cette vapeur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-illusion.forum3.info
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:04

Un grand "BANG" se fit entendre dans les sources.

Elda - Je crois que ton "ami" s'est "pété la tronche", comme on dit. Mais à ta place, je m'affolerai pas, il risque juste de...saigner gravement à la tête, rien de plus.

Elda, qui en avait vu pire, resta indifférente. Enfin, plus pour très longtemps quand elle vut la tête d'Akemi. Allait-il s'énerver contre elle ? Allait-il accourir vers son "ami" et la laisser en plan ?

Akemi est le seul être qui a la confiance d'Elda, son respect. Mais peut-être devrait-elle faire un effort et accepter les amis d'Akemi ?
...

Non, elle ne peut pas faire ça. C'est sa réputation qui est en jeu. Et celle d'Akemi aussi.

Elle se tourna néanmoins vers l'endroit d'où venait le "BANG", sans pour autant se décider à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:27

Bang ?

C'était normal d'entendre "bang" dans des sources chaudes ? ._. Akemi se retourna, et remarqua (après l'avoir cherché au moins cinq minutes) que ça venait de Saito, qui s'était étalé dans un endroit pas profond.

Elda - Je crois que ton "ami" s'est "pété la tronche", comme on dit. Mais à ta place, je m'affolerai pas, il risque juste de...saigner gravement à la tête, rien de plus.

Akemi - O____O

Le châtain alla voir son ami, mais, sur le chemin, glissa malencontreusement sur un papier mou (._.), qui l'envoya bouler dans les sources.

Akemi - Blub blub blub blub... x.x

Ah, il coule. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

Elda, toujours indifférente, ne commença qu'a s'inquieter au moment où Akemi, lui aussi (décidément, ces sources chaudes sont meutrières OwO) dérapa et se prit un mur. Ensuite, plus rien, sauf un espèce de "Bluh Bluh". Elda s'approcha.

Elda - Akemi ... ?

Lorsqu'elle l'aperçut enfin, elle le sorta de l'eau. Il avait l'air inconcient.

Elda - Il est...mort ?

Elle se pencha pour écouter sa respiration. Elle était faible.

Elda - Je fais quoi, je fais quoi ?

Elle n'avait jamais pris des cours de secourisme, elle ne pouvait donc rien tenter. Quand tout espoir fut perdu, Akemi toussa un coup, et reprit conscience. Elda le serra dans ses bras, au bords des larmes. C'est la première fois qu'elle avait peur pour un humain. Enfin, cet humain étant Akemi Naganori, ce n'est pas étonnant.

Elda - Tu m'as fait peur, Akemi.

Décidément, Akemi a de la chance d'avoir Elda. C'est le seul qu'elle accepte. On se demande quand même pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

Tout était noir. Avec des petites étoiles, même. ._. Akemi se demandait où il était. Et pourquoi il avait si mal au crâne. Il le saurait si il ouvrait les yeux, remarque. Il entendit vaguement la voix d'une fille. Bon, allez, il allait arrêter de déconner, et reprendre consience. L'inconscience, c'était pas marrant.

Akemi - EUREUH, EUREUH ! >o<

Si. Il tousse, là. Je vous assure. ._.

Elda - Tu m'as fait peur, Akemi.

A peine les yeux ouverts, il sentit que quelqu'un l'enlaçait. Gneuh ? O////O Mais on va pas vous faire le coup de l'amnésie. Ca aurait pu être marrant. Mais, heu. Non, en fait.

Akemi - Elda, je suis BI je te rappelle, tu es en essuie de bain, alors évite les câlins de si près. >////<

Il lança un regard à Saito, par dessus l'épaule d'Elda, et se rendit compte qu'il s'était relevé. Il était un peu étourdi, mais il allait bien. Ouf. La question présente était : mais que faire ? x.x Répondre au câlin d'Elda, au risque de se faire écraser la tête si jamais elle changeait d'avis ? Ou ne rien faire. Ne rien faire. C'était plus prudent. Et il était trop dans les vappes pour faire autre chose de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:50

Akemi - Elda, je suis BI je te rappelle, tu es en essuie de bain, alors évite les câlins de si près. >////<

Surprise, elle s'écarta alors.

Elda - D'accord, désolée.

Elle regarda également derrière elle, où ce cher humain avait l'air d'être encore en vie. A présent, elle éprouvait une certaine jalousie. Ce Saito lui avait volé son Akemi. SON Akemi. Elle allait pas laisser passer ça comme ça. Non, il ne fallait pas reprendre ses idées psychopathe. Akemi lui avait interdit. Et pourtant. Si ce type trainait trop avec Akemi, elle savait exactement quoi faire. Elda A l'avantage sur cet humain dégoutant. Et s'il le fallait, elle redeviendrait comme avant. Si Elda ne pouvait pas avoir Akemi, elle partirai de ce pensionnat. Et encore, qu'es ce qu'elle va faire lorsqu'elle sera dehors ?

Sinon, il y a l'autre proposition. Devenir AMIE avec les amis d'Akemi. Comment pouvait-elle être amie avec des gens qu'elle déteste ? Impossible. Elle n'y arrivera jamais. La première proposition est encore la plus facile, mais la plus douloureuse.

Fallait-il désobeir à Akemi ? Ou devenir hypocrite avec lui et ses ami(e)s et se sentir très mal ?

Elle garda tout de même son calme pour le moment.

Elda - Ca va, Akemi ?

Décidément, je fais des posts philosophique ces temps-ci .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:27

Gloire aux post philosophiques qui m'inspirent pas. \o/

Elda - D'accord, désolée.

Elda s'éloigna, au plus grand soulagement d'Akemi qui commençait à avoir étrangement chaud. C'était à cause de l'eau. Vous croyiez quoi, encore ? è.é Bien sûr que c'était l'eau. u.u C'était aussi l'eau qui le faisait rougir autant. Méchante eau. è.é

Akemi remarqua qu'Elda fixait Saito étrangement. (Les Feux de l'Amour version pensionnat. \o/) Il savait qu'elle l'aimait pas particulièrement, mais il espérait juste qu'elle allait pas recommencer avec sa psychopathie.

Elda - Ca va, Akemi ?

Il sursauta. Depuis quand elle était tournée vers lui ? O____O

Akemi - Heu, oui. ._. Et toi ? T'avais l'air ailleurs. Désolé si je t'ai inquiété, ça m'apprendra à pas regarder où je marche. x.x ... T'as sûre que ça va, hein ?

Il est mignon, Akemi. Je veux le même pour moi. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:03

Akemi - Heu, oui. ._. Et toi ? T'avais l'air ailleurs. Désolé si je t'ai inquiété, ça m'apprendra à pas regarder où je marche. x.x ... T'as sûre que ça va, hein ?

Elda - Oui..heu, je vais bien, mer-ci. C'est pas grave, je vais bien, je vais bien.

Elle réfléchissait en même temps à un plan pour faire regretter à ce type d'avoir été aussi proche d'Akemi. Nan mais faut pas croire, Elda, elle est intelligente. Si elle le voulait, elle l'aurait déjà tapé de toutes ses forces, ce Saito. Mais devant Akemi, c'est assez risqué. Pourtant, cette idée la démangeait au point qu'elle commença a taper du pied et à fouetter l'eau nerveusement.

Elle fit l'effort de ne pas regarder Saito. Dans ses yeux, on pouvait revoir ce regard assassin, cette haine, cette peur qu'elle avait auparavent. Au pire, elle regarde personne, comme ça, personne ne saura les idées qu'elle a en tête.

Seulement, regarder personne, c'est suspect, aussi.

Cette chaleur lui donnait mal à la tête, ce qui ne l'aidait pas non plus à se retenir.

Elda - Es ce qu'on peut partir ? Je ne me sens pas bien du tout, je crois que si je reste plus longtemps, je vais pas tarder à tomber dans les pommes, comme on dit. (Ou dans les cerises, occasionellement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Akemi - Bon. ._.

Il remarqua qu'elle regarda encore brièvement Saito, avant de regarder ailleurs. Comportement suspect, nota Akemi. èoé Elle se conduisait un peu comme avec Mitsuko. (Je suis pas sûre que c'était ça, son nom, mais on fera semblant. u.u)

Elda - Es ce qu'on peut partir ? Je ne me sens pas bien du tout, je crois que si je reste plus longtemps, je vais pas tarder à tomber dans les pommes, comme on dit.

Le châtain sortit de ses pensées.

Akemi - Heu, oui, si tu veux. ._.

Il demanda à Saito si il voulait venir avec eux, mais celui-ci préféra rester encore un peu. (J'invente, parce que Saito est pas là. x.x) En repartant vers les vestiaires avec Elda, Akemi lui demanda :

Akemi - Tu veux aller quelque part, après ? Ou tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:27

Akemi - Heu, oui, si tu veux. ._.

Elda - Re mer-ci.

Lorsqu'il demande à Saito s'il voulait venir, Elda tourna sa tête vers un coté où Akemi n'était pas dans son chant de vision, se mordit la lèvre inférieur, on va dire, toujours avec son regard furieux.

Akemi - Tu veux aller quelque part, après ? Ou tu veux rentrer ?

Elle sursauta, puis se retournit.

Elda - Comme tu veux, mais sortont d'ici, pitié.

La, il se separèrent, pour aller se changer.

5 à 10 minutes plus tard, tout deux se rejoingnirent à l'entrée.

Elda - Enfin de l'air \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:51

En entrant dans les vestiaires, ils durent se séparer. En se séchant, et en s'habillant (J'allais juste mettre "en se séchant", mais ça se trouve tu vas imaginer qu'il sort en petit essuie de bain, là, alors bon, je précise qu'il s'habille aussi. O____O), il repensait au regard d'Elda. Puis finalement, il se dit qu'il avait assez réfléchi pour aujourd'hui, et rangea joyeusement ses affaires.

Dix minutes plus tard, il la retrouva à l'entrée.

Elda - Enfin de l'air \o/

Akemi - Bon, tu veux faire quoi ? On peut toujours aller au parc, ou je sais pas. Sinon, on peut aussi rentrer. ._. Stoi qui vois, moi, j'ai rien à faire, de toutes façons. u.u

[ T'as qu'à poster où tu veux aller. \o/ Si ils rentrent, ben, on arrête ici. ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des source (Aké'-kun et autre) Empty
MessageSujet: Re: des source (Aké'-kun et autre)   des source (Aké'-kun et autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des source (Aké'-kun et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Pensionnat :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser