kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SPLATCH. (Oui, ben. ._.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

[ Suite de la salle de sport. ]

Elda - Tu peux choisir, t'en que ça te va, moi aussi.

Akemi avait donc choisi de l'emmener boire un verre au bar de la piscine. Ils étaient passés chercher leur maillot de bain dans leur chambre (On va faire genre, hein.), et étaient joyeusement parti vers le bâtiment piscine.

Ils s'étaient perdu trois fois.

Une fois passés par les vestiaires pour se changer, ils s'étaient retrouvés sur le bord de la piscine ouverte. Le bar était tenu un peu plus loin, et des chaises longues en plastique ainsi que des matelas gonflables étaient exposées sur le bord de ladite piscine. A peine arrivé, Akemi s'était immédiatement jeté à l'eau, en hurlant "YAHAAAA >=D", éclaboussant un peu Elda. Il avait dégoté un long short de bain noir, un peu trop grand pour lui. Il faisait donc bien attention à le garder en place en sautant. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:50

[ J'adore le : Ils s'étaient perdu trois fois XD ]

Pendant qu'ils se changeaient, Elda a bien verifié à mettre ses DEUX chausettes la où il faut, et pas n'importe comment. Elle, elle avait choisi un maillot avec dessus une...CERISE \o/ Trop forte, Elda. Je veux le même moi aussi T.T

Lorsqu'elle débarqua après vérification des vêtements A LEUR PLACE, elle a à peine entrevu Akemi qu'il s'était jeté dans l'eau.

Elle, elle s'assit au bord, laissant d'abord ses jambes dans l'eau. Cette eau était froide, même si les rayons du soleil était là pour la chauffer. Il faut dire aussi qu'ils ne sont pas la depuis très longtemps.

Elle regarda les matelas gonflables a coté d'elle.

Elda - Tu en veux un ? De quelle couleur, si jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:11

Elda - Tu en veux un ?

Akemi sortit la tête de l'eau. Parce que là, il avait juste entendu "blubleuleublin ?", et il se souvenait pas que c'était du japonais. Ses cheveux trempés devant ses yeux, il regarda dans la direction d'Elda.

Elda - De quelle couleur, si jamais ?

Ah, les matelas ! U____U

Akemi - Oh, j'en veux un bleu. ^w^

Il sortit de l'eau, toujours en tenant son short à une main (Je sais, je sais, mais non, vous ne le verez pas sans. èoé), et marcha en splotchant - en faisant attention à pas déraper, occasionnellement - jusqu'aux matelas gonflables. Il en choisi un bleu clair, translucide, et le jeta dans la flotte.

Akemi - Et toi, tu veux ? ^w^

[ PWAHAHAHAH message trop nul. ._. * Se pend. * ]
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:14

Akemi se leva en direction d'un matela bleu toujours en tenant son short à une main.

Elda - Heu. Il est pas un peu trop grand, ce short, pour toi ? ._.

Akemi - Et toi, tu veux ? ^w^

Elda - Oui, je veux bien.

Elle regarda en direction des matelas. Bon, quel couleur ?

....

Okay, elle sait pas.

Elda - Prend celui qui me va le mieux.

Et puis aussi, quand va-t-elle se décider à entrer dans l'eau, dis ? è.é On va pas poireauter pendant 5 siècles.

[RHO MON DIEU, J'ETAIS PAS INSPIREE DU TOUT OwO et ça se voit, en plus T_____T]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:29

Attention, je suis méga trop inspirée de la mort, je vais vous faire un super post. èoé (Heu. Genre.)

Elda - Prend celui qui me va le mieux.

Akemi regarda la pile de matelas, l'air blasé. Bon. Celui qui lui va le mieux. Il ramena son regard sur Elda, puis sur les matelas. Elda. Matelas. Elda. Matelas. Puis, il décida d'en prendre un rouge pour assortir aux cerises du maillot d'Elda, parce que la joueuse en avait marre, et qu'elle l'a tapé en lui disant de prendre le rouge parce que voilà C'EST COMME CA FAIS MOI PAS CHIER.

Akemi - Je suis persécuté. T.T

Il jeta donc le matelas d'Elda également dans la flotte (En même temps, une piscine, c'est un peu rempli de flotte. Je sais pas où vous voulez qu'il le mette d'autre. ._. (Cette phrase ressemble à rien, mais BLEUH.)), avant de plonger lui-même dedans. (Non, ben non, on va l'aider. Vive l'expression.)

Merci d'avoir lu. C'était "les messages trop inspirants d'Elda et Akemi". Si vous avez pas aimé/avez des réclamations à faire/voulez porter plainte pour non inspirance/voulez porter plainte pour non sérieutisme/ou encore voulez porter plainte contre la joueuse qui raconte sa vie, veuillez aller vous faire foutre. Encore merci. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:54

Elda patienta un moment avant qu'Akemi lui choisisse un matelas rouge, qu'il balança dans l'eau. Elda mit un pied sur le matelas, et fit une multitude d'accrobaties avant de s'y assoeir.

Elda - Heu, Akemi...En fait, je...

Elle regarda l'eau, puis Akemi, puis le matelas, et soupira.

Elda - Je sais pas nager.

Elda n'avait jamais appris à nager, car elle était bien trop occupée à tuer des gens ou à les observer en haut d'un arbre. Elle n'avait pas peur de l'eau, mais le fait qu'elle pouvait s'y noyer la terrifiait. Oui. Elle a peur de se noyer. Moi aussi, j'ai peur de me noyer O______O Tout le monde a peur de se noyer. Surtout si on sait pas nager. (Enfin, moi, je sais nager, mais on s'en fout.)

Elda - Dans les sources, c'est différent, parce que c'est pas profond, mais ici, c'est trop profond.

Elle se tenait au bord pour que son matelas ne part pas autre part, et pour pas qu'il se retourne.

Elda - Tu sais nager, toi ?

Oui, c'était donc nos messages trop passionnants et inspirants. Vive nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:17

[ Non, le dernier message ne date pas du 31 août, de toutes façons vosgueulesvautmieuxtardquejamais. è.é Mais des fois pas, quand même. ]

Or donc, je sais plus où j'en étais dans mes fantastiques aventures. Aussi, j'ai remarqué que presque tous mes post commençaient par "Akemi...". Ne brisons pas la coutume. Ca va nous dépayser.

Akemi, s'amusant à faire la planche tout en prenant garde à ne pas laisser ce qui lui servait de short de bain prendre son indépendance, observa Elda perdre dix bonnes minutes de sa vie à grimper tant bien que mal sur son matelas (rouge, rappelons-le, ce détail étant extrêmement utile à votre culture générale ù.ù (trop pas)). La pensionnaire lui fit penser à une chenille - en maillot de bain à cerises, certes, chose peu probable me dégoiserez-vous, mais chut - sur un bout de savon. Ce qui le fit mourir de rire. Et qui failli même le faire mourir tout court parce que son pied avait glissé inopinément.

Elda - Heu, Akemi...En fait, je...

Elle regarda l'eau comme si un Teletubbie allait en sortir.

Akemi - En fait tu quoi ? ._.

Quel tact admirable. *0*

Elda - Je sais pas nager. Dans les sources, c'est différent, parce que c'est pas profond, mais ici, c'est trop profond. Tu sais nager, toi ?

Attention, révélation. ELDA AVAIT PEUR DE QUELQUE CHOSE. Excepté les lapins, les Teletubbies, et les fleurs limite, le châtain y aurait jamais cru. Se remettant de ses émotions, il répondit :

Akemi - ...

TROIS PETITS POINTS. (Mégalol, j'avais écrit "trois petits ponts". * SHBARF. * Méheu. Terroriste. Akemi : Dis pas de gros mots, spèce de kikoolol pourrie. è.é Akemi pète les plombs. Il a abusé du red bull. ._.)

Akemi - Oui, je sais nager. >.< Je pensais que tout le monde savait nager, en fait. Bon, excepté la joueuse qui est dotée d'à peu près autant de courage qu'elle n'a de neurones encore en bonne santé dans l'éponge qui lui sert de cervelle. u.u Mais tu veux que je t'apprenne ? Comme ça t'auras plus peur de l'eau, et la vie pourra reprendre le cour normal des choses. >o<

Genre ça a bouleversé sa vie.

Akemi - Un peu presque.

[ A part ça, je fais toujours des post de merde. \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:19

[ Mars 2009 quoi. xD Ca fait deux ans. Ca passe trop vite. ;_; ]

Akemi - Mais tu veux que je t'apprenne ? Comme ça t'auras plus peur de l'eau, et la vie pourra reprendre le cour normal des choses. >o<

Elda ne comprit que la dernière partie de la phrase tellement Akemi avait l'art de parler vite, et seul, de temps en temps. (xD)
Elle semblait indécise, hésitante. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il se moque d'elle en essayant de lui apprendre à nager, alors qu'elle savait qu'elle n'y arriverait pas, de toute manière. Elle avait trop d'orgueil pour ça. Mais d'un côté, cela ne lui déplairait pas qu'il s'occupe d'elle, qu'il l'aide, comme il le faisait toujours.

Elda |` Euhm ...

Toujours sur son matelas qui s'éloignait de plus en plus du bord sans qu'elle s'en aperçoive, elle ne cessait de fixer ses longs cheveux flotter à la surface de l'eau. Elle trouvait que ce serait tellement plus simple si elle pouvait elle aussi flotter de cette manière avec tellement de facilité, sans jamais risquer de couler et de se noyer. Son regard changea brusquement.

Elda |` Je vais jamais y arriver ! finit-elle par articuler.

La pièce sembla se refroidir, et Elda se recroquevilla sur elle-même. Elle se rappelait de toutes les choses qu'elle avait entrepris de faire et qu'elle n'avait jamais réussies. Elle n'avait plus le courage d'essayer de réussir quoi que ce soit et se sentait plus faible que jamais. Que les autres. La carapace qu'elle avait si bien formée durant toutes ces années disparaissait peu à peu au fil des jours, et c'était toujours en présence d'Akemi.

A présent, elle fuyait son regard, elle avait honte d'elle-même. Pourquoi lui avait-elle dit une chose pareille ? Pourquoi lui avait-elle confié qu'elle n'avait jamais appris à nager, même toute petite ? Elle ne savait pas. Avec lui, certaines choses sortaient naturellement. Sans qu'elle ne puisse y réfléchir au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:55

[ J'AVOUE. Le pire c'est que j'ai pas l'impression d'avoir écrit ce post 'y a si longtemps. ]

Assis sur le bord de la piscine, tout en attachant ses cheveux, Akemi vit Elda hésiter. Sa proposition eut l'air de la mettre mal à l'aise et il regretta d'avoir - encore D8 - parlé sans réfléchir. En même temps, ça devait arriver. A toujours vouloir se mêler de la vie de tout le monde, ça allait lui revenir dans les dents, et ce serait BIEN FAIT.

Akemi - Mais... Si je disais ça, c'était juste comme ça ! Te prends pas la tête avec ça !

Et il partit sur un rire nerveux complètement débile en tripotant ses piercings aux oreilles.

Elda - Je vais jamais y arriver !

Le bicolore releva la tête pour voir Elda se recroqueviller sur son matelas comme une crevette frite en détournant la tête.

Akemi - Merde, keskejfais keskejfais keskejfais keskejfais ? OwO

Il resta assis là quelques minutes qui lui parurent équivalentes à environ trois siècles, à espérer que son amie ne se décide à dire quelque chose en premier, mais ça n'arriva pas. Prenant donc son courage à deux mains, il entra dans l'eau et se fraya un chemin jusqu'au matelas d'Elda, qui avait dévié jusqu'à la limite de la zone où il avait encore pied. (L'eau lui arrive genre aux épaules, donc.) Il posa une main (rattachée à son corps, rassurez-vous. ._.) sur l'épaule d'Elda pour tenter de la faire s'asseoir.

Akemi - Arrête... T'as même pas encore essayé. Si tant de gens savent le faire, 'y a pas de raisons pour que t'y arrives pas ! En plus je suis là, et j'ai pas l'intention de te noyer, alors... Tu crains pas grand-chose, si c'est ce qui te fait peur.

Et il tenta un sourire, croisant les doigts pour ne pas avoir agravé la situation tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:41

Akemi - Arrête... T'as même pas encore essayé. Si tant de gens savent le faire, 'y a pas de raisons pour que t'y arrives pas ! En plus je suis là, et j'ai pas l'intention de te noyer, alors... Tu crains pas grand-chose, si c'est ce qui te fait peur.

Elda regarda Akemi. Oké. Tous mes posts commencent comme ça en ce moment je sais pas ce qu'il se passe. xD Cette fille observe trop les gens. x__x Bref. Elda regarda donc Akemi. Il lui avait souri. Elle ne put s'empêcher de lui rendre elle-aussi un sourire, même s'il ne lui parut pas aussi vrai que son ami. Elle n'aimait pas sourire. Enfin. Tous ses sourires sonnaient faux. Elle avait l'impression que ce n'était pas vraiment fait pour elle, le bonheur, et tout le tralala. Cette fille est profondément déprimée, oui. Et elle le vit bien, en plus.

Elda |` ... D'accord. finit-elle par lui répondre.

Elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle disait. Ni de ce que cela entrainerait. Elle voulait juste faire plaisir à Akemi, qui avait l'air de prendre ça au sérieux, et elle voulait se surpasser, pour une fois. Montrer ce dont elle était capable, en dehors de sa psychopathie.

Elda |` Mais je te frappe si jamais tu essayes de me noyer !

Très sérieusement, elle prit la main d'Akemi et la tira vainement vers elle, pour essayer de le faire monter sur son matelas. C'est à ce moment là qu'elle remarqua l'eau à hauteur des épaules de son ami, et la distance qui la séparait du bord. Ca ne l'effrayait pas beaucoup. Du moins, pour le moment. Elle savait que si elle restait sur son matelas sans gigoter, elle ne devrait même pas mettre un seul pied dans l'eau. Et ça la rassurait.

Elda |` Bon, monte, tu es trop lourd pour moi !

[ Bonjour le post de merde. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:54

[ N'empêche que ton post il est géant. Chuis sûre le mien, en plus d'être tout pourri, il va faire trois lignes tellement j'ai l'inspiration d'une PLANTE EN POT. D8 En terre cuite, même. ]

A la vue du sourire d'Elda (un peu foireux quand même, mais le bicolore préférait largement ceux-là à ceux qu'elle réservait à Mitsuko et qui lui faisait faire des cauchemars la nuit), Akemi reprit confiance. Non seulement il avait réussi à rester sérieux plus de 20 secondes, sans péter de câble quelconque ni que ce qui lui restait de neurones ne partent s'exiler quelque part dans un coin reculé de sa tête, mais en plus son blabla avait servi à (vaguement) consoler quelqu'un ! TROP FIER QUOI.

Après l'avoir menacé de cassage de gueule imminent si quelconque envie lui prenait de noyer des gens, Elda attrapa le bras d'Akemi et le tira vers le matelas gonflable dans le but obscur de le faire grimper dessus. Matelas qu'il se mangea joyeusement dans les dents, accompagné d'un petit "BLARG" mélodieux. La demoiselle, remarquant que ça ne passait pas, retenta l'expérience plusieurs fois avant de laisser tomber.

Elda - Bon, monte, tu es trop lourd pour moi !

Et le brun l'en remercia : encore un comme ça et il se tapait un oeil au beurre noir pour deux semaines.
Il se hissa donc péniblement sur le matelas, manquant de le retourner deux fois è.é, et s'y retrouva à plat ventre. Il avait pas trop compris comment c'était arrivé mais cétait déjà ça.

Akemi - Boooon... Si je me redresse on risque tous la mort par noyade alors je vais rester comme ça... ._. Mais tu sais, si tu veux apprendre à nager, tu devras quitter ton matelas un jour.

[ COMMENT JE M'AUTO FAIT PITIé QUOI. Ca se voit pas du tout que je rajoute des mots qui servent à rien juste pour rajouter des lignes et faire illusion. ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:48

Akemi - Boooon... Si je me redresse on risque tous la mort par noyade alors je vais rester comme ça... ._. Mais tu sais, si tu veux apprendre à nager, tu devras quitter ton matelas un jour.

Elda fut saisie d'horreur à l'idée de descendre de son matelas comme Akemi le lui suggérait, paniquant à présent de plus belle. L'idée ne lui plaisait guère, même si elle faisait semblant d'être forte et sans peur comme d'habitude. Elle réévalua la situation actuelle dans laquelle elle s'était fourrée et fit la moue pendant plusieurs secondes. Comment allait-elle rejoindre le bord, sortir de cette piscine sans se péter la figure et s'enfuir en courant sans qu'Akemi ne la voit/ne l'intercepte/soit triste de sa réaction ? ._.

Elda |` Je pense pas vouloir apprendre à nager, en fait ...

La jeune fille essaya en vain de faire quelques mouvements sympathiques pour se rapprocher du bord de la piscine mais avec Akemi, étendu comme un salami sur ce matelas gonflable et pas vraiment décidé à bouger de là, elle n'était plus capable de bouger d'un centimètre vers le côté qu'elle voulait atteindre sans renverser la moitié du matelas.

Elda, face à son problème, commençait vraiment à perdre tous ses moyens même si rien et personne autour d'elle ne la brusquait en ce moment, et gigotait nerveusement sur son matelas, réflichissant à une solution plausible. Malheureusement, rien ne vint et au plus elle essayait de trouver quelque chose à faire, au plus elle s'énervait.

Elda |` Il faut que j'y aille, descends du matelas ! dit-elle avec une drôle de voix, en poussant Akemi pour qu'il descende comme elle le lui avait demandé.

La jeune fille parvint enfin à rejoindre le bord après plusieurs essais peu concluants et sortit de la piscine très rapidement en se cassant deux fois la figure. Elle glissa sur le sol mouillé mais se rattrapa tant bien que mal, évitant de regarder en arrière vers Akemi. Si jamais elle le faisait, elle risquerait de s'arrêter en plein élan et de revenir se blottir auprès de lui. Mais non il ne fallait pas céder, Elda était décidée à s'en aller maintenant, et c'est ce qu'elle allait faire. Même si laisser le jeune homme en plan de cette manière la dérangeait au plus haut point.

* Désolée ... * se dit-elle en elle-même, ne parvenant pas à le sortir oralement, honteuse.

Elda se demanda sur le moment pourquoi était-elle devenue si gentille avec quelqu'un alors qu'elle savait que tous les humains ne pensaient qu'à eux. Elle compressa de ses deux mains son crâne, se précipita brutalement vers les vestiaires, et referma la porte en claquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

Elda - Je pense pas vouloir apprendre à nager, en fait ...

Le bicolore qui, jusque là, barbotait innocemment, leva la tête en direction de son amie, interpelé par cette réaction inopinée. Pas sûr d'avoir bien entendu. Il avait failli mourir une demi dizaine de fois depuis qu'ils avaient décidé de vaquer à cette activité, lui qui était motivé à transformer les peurs d'Elda en mauvais souvenir, et elle voulait abandonner avant d'avoir essayé ? C'était pas son genre de fuir comme ça. Non, elle avait dû dire, genre, "Oh, Akemi, je suis tellement heureuse de passer du temps avec toi !" mais il était tellement obnubilé par rien du tout qu'il avait pas entendu. Ben ouais. Ouais, c'était sûrement ça. ~(=//3//=)~ (Tu peux pas test mes smiley trop explicites.)
...
Pourquoi son nez saignait ?

Coupant court à ses effusions sanguines, une Elda plus que mal à l'aise et légèrement dépourvue de couleurs se mit à se tortiller sur le matelas, confirmant par la même occasion ses doutes.
Il se mordit nerveusement la lèvre, craignant d'avoir pris les peurs de l'adolescente trop à la légère.

Akemi - Attends, tu fais quoi ?

Elda - Il faut que j'y aille, descends du matelas !

Il se retrouva dans l'eau avant que son cerveau n'ait fini d'analyser la situation, dos à Elda qui dérapait déjà sur le carrelage de la piscine en direction des vestiaires. Il avait dû merder quelque part. C'était de sa faute, c'était clair, et il culpabilisait trop pour ne fut-ce qu'essayer de rattraper la brune.
Mais qu'est-ce qu'il aurait dû faire autrement ?

[ VOILA. POINT. YEHYEEEEH. \o\ TUDUUUUDU ! /o/ Les pauvres, un an à massérer dans une piscine, et ça finit mal. C'est traitre, la vie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Empty
MessageSujet: Re: SPLATCH. (Oui, ben. ._.)   SPLATCH. (Oui, ben. ._.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPLATCH. (Oui, ben. ._.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Pensionnat :: La piscine du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser