kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés sur le forum. (classés par dates. o/)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Les nouveautés sur le forum. (classés par dates. o/) Empty
MessageSujet: Les nouveautés sur le forum. (classés par dates. o/)   Les nouveautés sur le forum. (classés par dates. o/) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:18

Bon, ça commence qu'à partir du mois d'août 2009 parce que voilà, j'avais pas pensé avant. è.é

Les mots en rose sont des liens.

Le o6.o8.o9
Création des clubs. Infos données dans le topic prévu à cet effet. Tout ce bordel a entraîné ensuite la création d'une nouvelle fiche de présentation -> pour les anciens, n'oubliez pas de modifier vos fiches de présentation suivant le nouveau modèle. (Pour ce faire, envoyez-moi un MP, parce que je ne déverrouillerai que les fiches dont je suis sûre qu'elles seront modifiées. è.é)

Le 1o.o8.o9
Voyage à Okinawa pour les 4ème, 3ème et 2ème années pour tout le reste du mois d'août. (A partir du 10 donc.) Ceux qui souhaitaient partir posteront maintenant uniquement dans la catégorie "Voyage scolaire ~ Vacances d'été 2009" du forum. Interdiction de poster dans le pensionnat jusqu'au 31 août pour ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur le forum. (classés par dates. o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement des classes. (+ horaires)
» Le forum va revivre. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Informations avant de jouer :: Les informations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser