kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terres en vue. o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:32

Akemi - ENFIIIIN ! /o/

A peine la portière du car fut-elle entrouverte qu'un nabot aux cheveux bicolores gicla dehors en hurlant et alla s'écraser quelque part dans le château de sable qu'une gamine de 7 ans avait innocemment mis 3 heures et demi à faire. Suite à quoi la fillette se mit à poursuivre le garçon avec sa pelle en plastique. Bref.

Impossible de dire combien de temps le voyage avait duré. Ils avaient d'abord pris le car, puis le bateau, puis encore le car, dans lequel le châtain avait passé son temps à jouer aux cartes avec Elda. (ET IL EST TOUJOURS EN VIE oui Akemi est un dieu.) Ce qui était sûr, c'est qu'ils avaient poireauté longtemps, le temps qu'il avait fallu à Akemi pour vomir trop fois, trois hamburgers différents, au grand désenchantement des poissons environnants. En effet, Akemi avait le mal de mer. ù____ù Et, jusqu'ici, il était pas au courant.

Professeur de biologie - Naganori, votre valise ! èOé Vous croyez quand même pas que je vais traîner cette horreur jusqu'à l'hôtel ?!

Le professeur sortit la valise du car et la déposa avec peine sur le bitume. Elle était tellement pleine à craquer que, quand le tissu rencontra le sol, un caleçon fut propulsé hors de la valise et atterrit sur la tête du pauvre professeur qui se mit à courir partout en regrettant déjà d'être venu.

Professeur de biologie - JE VOIS PLUS ! JE VOIS PLUUUUS !

Akemi qui, jusque là, avait pas trop suivi (je rappelle qu'il était en proie à une gamine enragée armée d'une pelle, dont il a réussi à échapper en accusant un gars qui passait par là à sa place.), vint chercher sa valise en se demandant l'intérêt d'un match de catch avec un slip.

Le bicolore sortit une paire de lunettes de soleil (oké, comment j'avais réussi à écrire "COKE" à la place ? O____O) de son sac et se la posa sur le nez. Heureusement qu'il avait mis de la crème solaire avant de venir. Parce qu'Akemi, c'est le genre de personne qui tourne tomate au lieu de bronzer tel tout un chacun. Par contre, il aurait dû prévoir qu'il faisait aussi chaud, parce qu'avec son jean, il transpirait même des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:10

[ Oh zut, j’avais pas vu hier XD Désolée, je savais pas que t’avais posté >.< ]

Ce fut un arrivage très mouvementé. Entre Akemi qui se faisait poursuivre par une jeune fille et un professeur hystérique, Elda ne savait plus trop où donner de la tête. Elle descendit donc en dernière du car à cause de la température. Ne voulant aucunement assister à la scène du slip, elle partit un peu plus loin. Menacer quelqu’un pour qu’il tire sa valise, bien entendu. C’était un jeune garçon, assez mignon, qui apparemment aimait bien Elda, mais qui ne faisait pas partie de son fan club. Heureusement. Pasque sinon je sais pas ce qui se serait passé. Celui-ci tira donc avec peine la valise de notre chère Elda, tout de même assez content. Oui.

Elle n’appréciait pas trop la chaleur qu’il faisait dans cette partie du Japon, mais elle avait connu pire, et préférait se taire. Pour l’ouvrir à la première occasion qui se présente à elle. Mais même. Elle bouscula un groupe de filles qui était sur son passage et revint avec son porteur de valise près d’Akemi.

Elda |` J’en ai déjà marre de tout ces gens.

Elle regarda avec regret le car s’en aller, se disant qu’elle aurait mieux fait de rester au pensionnat. Quelle idée de venir ici, aussi. Elle savait très bien qu’il ferait hyper chaud et qu’il y aura pleins de gens qu’elle n’apprécie guère. Mais en fait elle savait même pas pourquoi elle est venue ici. Ce post est plein de doutes et de certitudes. ._.

Elda |` Je peux vraiment pas en tuer quelques-uns ?

[ Désolée, c'est pas très long... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:36

[ Bon, ouais, tout a buggé, je peux tout recommencer. Lulz. Ce forum me hait. ]

Elda - J’en ai déjà marre de tout ces gens.

Akemi - What ?

Le bicolore leva son nez barbouillé de confiture de myrtille de sa valise pleine de caleçons mutants, qu'il s'était péniblement efforcé de traîner sur une dizaine de centimètres avant de s'octroyer une pause beignet bien méritée. Il lui fallu un temps avant de remarquer la présence d'un autre élève qui n'avait, en théorie, rien à foutre dans son champ de vision, le sac d'Elda à la main, un sourire collé sur la tronche, semblable à celui qu'arborerait un geek devant la version limitée n° 3697 platine à paillettes de Final Fantasy 27.

Akemi lui lança un regard suspicieux, avant de lui balancer sa valise dans les bras, le prenant propbablement pour le porteur de sacs officiel d'Okinawa.
Maintenant, faisons une pause narration. Parce que je suis sûre que vous vous imaginez, sous prétexte qu'on laisse libre cour à votre imagination, un Akemi canon même quand en fait pas, soigneusement coiffé à coup de laque, un jean parfaitement coupé pour seul vêtement, les lunettes de soleil sur le bout du nez, des muscles finement dessinés jouant à chaque effort sous sa peau pâle, balançant aisément une valise de 20 kilos du bout des doigts. Bah QUE DALLE. En vrai, "balancer" équivaut à "traîner en suffoquant comme un porc", les cheveux retenus en arrière par un bandeau à pois, le bas du jean replié style "kikoo j'vais pêcher des moules", les joues rouges et de la confiture sur le nez. Ben ouais, des fois, les gens ils sont moches et on y peut rien. Voilà.

Akemi - ... Pourquoi ? T^T

Parce que d'habitude t'es toujours beau, que c'est pas possible dans la vraie vie ET QUE J'AI LE POUVOIR ABSOLU HAHAHAHA !

Elda - Je peux vraiment pas en tuer quelques-uns ?

Akemi - Pas de violence, c'est les vacances. è.é ... Je veux pas paraître parano, jaloux, ou quelconque adjectif, mais t'as pas peur que le gars à qui t'as confié tes affaires ne foute son nez dans tes sous-vêtements ? Et je parle pas de chaussettes. è.é

Certes. Akemi, ou l'art de n'inquiéter personne.

[ Retour très glorieux d'Akemi, avouons-le. ET J'AI CASé LES BEIGNETS. 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:54

Akemi - Pas de violence, c'est les vacances. è.é ... Je veux pas paraître parano, jaloux, ou quelconque adjectif, mais t'as pas peur que le gars à qui t'as confié tes affaires ne foute son nez dans tes sous-vêtements ? Et je parle pas de chaussettes. è.é

La jeune fille tira la tête pendant quelques secondes, avant de regarder discrètement vers celui qui portait sa valise. Il n'avait pas l'air d'être beaucoup préoccupé par ce qui pouvait bien se trouver dans leurs valises, mais plutôt à la façon dont il allait se sortir de ce pétrin sans qu'Elda ne pique une crise de nerfs. Il tenta vainement de lui adresser la parole, mais elle refusait de le laisser parler, et lui fit signe d'avancer.

Elda |` Ca va pas être facile. ;_;

Et c'est elle qui dit ça. Bref. Elle jeta un petit regard à la valise d'Akemi, qui avait l'air bien plus lourde que la sienne. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu y mettre pour qu'elle soit aussi remplie. Elle, elle n'avait emporté que quelques affaires sans grande importance, des vêtements principalement, et avait laissé le reste au pensionnat. Enfin, le reste. Cette fille ne possède rien du tout, en réalité, sauf quelques objets fétiches.

Elle ignorait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant leur séjour. Ils devaient se débrouiller seuls, à ce qu'il parait. Tout ce qu'elle désirait, c'était être et rester avec Akemi, et personne d'autre. Le reste lui importait peu, comme d'habitude. Auparavant, elle aurait souhaité se retrouver toute seule, à l'abris du regard et de la présence des autres, tranquillement installée à l'ombre dans un fauteuil en lisant un bon polar. En fait, elle ne serait jamais partie en voyage d'été si elle n'avait pas rencontré Akemi. Son aversion pour la chaleur était telle qu'elle ne sortait jamais plus d'une heure au soleil, en temps normal. Mais aujourd'hui, elle avait fait une exception. Et elle n'arrivait même pas elle-même à comprendre pourquoi. Et elle le regretta.

Elle suivit péniblement du regard les professeurs qui avait été obligés de venir avec eux s'éloigner avec une petite troupe d'élèves. Ils n'avaient pas l'air de se soucier beaucoup des pensionnaires. Et quoi, ils allaient les laisser là, comme ça, à peine arrivés ? Apparemment, oui.

Elda se souvenait vaguement de la date du retour et des instructions à ce sujet. Mais à ce moment-là, elle avait été bien trop occupée à jouer aux cartes avec son "ami". Tout ce dont elle se rappelait, c'était de l'argent qu'ils avaient reçu avant de sortir. Certes, ce n'était pas beaucoup. Mais elle avait également reçu de l'argent de sa tante. Qu'elle ne connaissait absolument pas, mais qui apparemment se sentait soulagée de lui envoyer de quoi vivre pendant les vacances.

Elda |` On va où ? A l'hôtel ? Comment on fait pour les chambres ? ... J'ai chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:26

Finalement, Elda n'eut pas trop l'air de se préoccuper du sort de ses sous-vêtements et, après quelques secondes de réflexion, colla un coup de pied à son porteur pour le faire avancer. C'est ça, la vie de psychopathe flippante. 8D
Le pauvre enfant fut obligé de tenir le sac d'Elda entre ses dents pour pouvoir traîner celui d'Akemi à deux mains. Et encore, une troisième aurait visiblement pas été de refus. Pendant quelques secondes, le bicolore fut pris d'un vague remord et se demanda si il devait, oui ou non, lui dire qu'en fait 'y avait des roulettes. Mais, après une longue réflexion de 37 secondes, la flemme de prononcer une phrase aussi longue l'emporta. A la place, il se contenta d'avancer avec Elda en remettant son bandeau à pois en place.

Elda - On va où ? A l'hôtel ? Comment on fait pour les chambres ? ... J'ai chaud !

Hein ? Akemi se tourna vers elle. Ils étaient passés où, tous les gens ?

Akemi - C'EST LE MONSTRE DES SABLES QUI LES A BOUFFé ! OoO PLANQUE-TOI.

... Akemi va arrêter les jeux vidéos, maintenant.
Une fois qu'il eut fini de courir dans tous les sens en gigotant et compris que non, le monstre des sables n'existait pas en dehors de son petit cerveau, un détail lui revint en mémoire.

Akemi - Ah oui. \o/ Avant de partir, le prof de bio m'a donné un papier avec une adresse et un numéro de chambre. C'était des chambres de 4 à la base, mais on sera qu'à deux. J'espère que ça t'embête pas d'être avec moi. Donc bah, on a qu'à récupérer la feuille. 8D Elle est dans... dans... ma valise...

Il lança un regard perplexe vers le monstre prêt à éjecter des caleçons de partout.
Ouais. Ils étaient pas prêts d'arriver.

[ Non, je bug pas du tout sur les caleçons. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:10

Akemi - Ah oui. \o/ Avant de partir, le prof de bio m'a donné un papier avec une adresse et un numéro de chambre. C'était des chambres de 4 à la base, mais on sera qu'à deux. J'espère que ça t'embête pas d'être avec moi.

Elda parut d'abord étonnée par la découverte qu'il existait un papier de ce genre et qu'il n'avait pas encore réussi à le paumer. Elle n'avait rien reçu du tout pour sa part, et se demandait bien ce qu'elle avait pu faire pour louper cette partie de la journée. Elle ne se rappelait pas s'être longtemps éloignée d'Akemi, et trouvait suspect qu'un quelconque papier lui soit atterrit dans les mains sans qu'elle en soit au courant.

Deuxièmement, elle sourit. Pour une fois. Elle était partagée entre donner un petit coup sur la tête d'Akemi pour avoir sorti une ânerie pareille, à savoir le "j'espère que ça t'embête pas d'être avec moi." ou ne rien faire et agir comme si elle n'avait rien entendu du tout. Comment pouvait-il encore arriver à prononcer des phrases aussi absurdes, depuis le temps qu'il la connaissait ?

Finalement, elle lui frappa gentiment sur la tête.

Elda |` Cela ne me dérangera jamais. Tu es bête, des fois, Akemi.

Akemi - Donc bah, on a qu'à récupérer la feuille. 8D Elle est dans... dans... ma valise...

La jeune fille ouvrit grand les yeux et regarda Akemi, la valise, le porteur, Akemi, la valise, le porteur. Bref. Tout comme son ami, elle avait compris que ça n'allait pas être du gâteau pour retrouver quoi que ce soit la-dedans sans perdre la moitié de son contenu par terre. Ca aurait été quand même beaucoup plus facile s'il avait eu l'idée de donner ce papier à Elda. On connait Akemi, quand même.

Elda |` Bon ben ... Toi, là. Dépose-ça. dit-elle à l'intention du porteur.

Ce dernier s'exécuta, et posa délicatement "ça" à terre, sans rien n'oser répondre à la jeune fille psychopathe. Celle-ci s'accroupit, et commença à observer de plus près la valise obèse d'Akemi. Elle n'avait vraiment pas envie de se battre avec elle, surtout dans une telle chaleur, raison pour laquelle elle regarda péniblement son ami, attendant qu'il trouve une solution à leur ENORME (xD) problème.

Elda |` Il faut trouver ce papier au plus vite. Je veux rentrer. Enfin, aller à l'hôtel. Avec toi.

Quelle phrase pleine de sous-entendus. En fait, y'a que moi qui le lit comme ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:39

Elda - Il faut trouver ce papier au plus vite. Je veux rentrer. Enfin, aller à l'hôtel. Avec toi.

Le visage d'Akemi vira tellement vite au rouge tomate qu'il eut l'impression d'avoir foutu sa tête au micro-ondes. C'était quoi, cette réplique de film louche ? Il se mit dos à Elda, au cas où elle aurait le pouvoir de lire dans les pensées et qu'elle lui avait jamais dit. Toujours de dos, il se laissa tomber à genoux dans le sable, tira rapidement la valise vers lui et frappa un grand coup dedans pour l'ouvrir. La moitié de ses affaires s'éparpillèrent dans le sable mais il fit méga semblant de farfouiller au plus profond de son sac, penché dessus au point de limite enfouir sa tête dedans.

Akemi - Calme tes hormones, mec ! è.é

Il prit une grande inspiration, se sentit très con, et récupéra un teint à peu près normal. Qu'est-ce que ça craignait, d'être ado.
Bon. On allait pouvoir commencer les recherches. Il commença par balancer en tas un nombre incalculable de fringues, de produits capillaires, et même une paire de chaussures. S'en suivi deux paquets de bonbons, une casquette, du shampooing et un petit cactus en pot.

Akemi - Je sais ce que tu vas dire, lâcha-t-il en regardant Elda. Mais le pauvre, je pouvais pas laisser Gipsy tout seul. ;_;

Il continua de vider son sac jusqu'à se retrouver enfoui sous une petite montagne d'objets divers.
Commençant à péter un câble tout seul, il farfouilla dans la poche de son jean pour récupérer ses lunettes de soleil.

Akemi - J'ai chaaaaud ! Il est où, ce papier à l... AMéNON ! Je l'avais mis dans mon autre poche pour pas devoir vider ma valise une fois arrivé ! J'avais oublié. Lol quoi. Voilàààà ! 8D

Il glissa deux doigts dans sa deuxième poche et en sortit un papier plié en quatre qu'il brandit fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:25

Akemi - Je sais ce que tu vas dire. Mais le pauvre, je pouvais pas laisser Gipsy tout seul. ;_;

Elda regarda Akemi avec la tête d'une fille qui ne comprenait rien à la situation. Ou qui ne parvenait pas à saisir depuis quand son ami s'était pris d'affection pour un minuscule cactus, qui plus est ne lui répondra jamais. Heureusement. De quoi avait peur le jeune homme ? Qu'es ce qui pouvait bien arriver à un cactus en pot durant leur court séjour ? Elda ne comprenait pas. Mais alors pas du tout. Ce ne serait certainement pas le genre de choses auxquelles elle s'attacherait, elle. En même temps, elle ne s'attache à rien du tout, vous allez me dire. Mais ça la perturbait quand même.

Akemi - J'ai chaaaaud ! Il est où, ce papier à l... AMéNON ! Je l'avais mis dans mon autre poche pour pas devoir vider ma valise une fois arrivé ! J'avais oublié. Lol quoi. Voilàààà ! 8D

Elda |` On a fait tout ça pour rien, alors ? T.T

La jeune fille s'assit sur la valise d'Akemi et se permit de prendre une petite pause. Certes, ce n'était pas elle qui avait cherché partout après ce satané papier dans cette valise, ni même qui avait aidé à trouver quoi que ce soit d'ailleurs, mais elle se sentait essoufflée et avait des nausées.

Soudain, elle se releva, et se dirigea vers celui qui portait sa valise. Elle venait d'avoir une idée ! (Oh, miracle.) Elle lui adressa un regard assassin pour qu'il la lui laisse, ce qu'il fit avec grand plaisir. Celui-ci en profita pour essayer de s'enfuir discrètement dès qu'elle eut introduit une main dans sa valise. Elle le rappela à l'ordre.

Elda |` Je ne t'ai pas payé pour te barrer !

Le garçon - Mais tu .. ne m'as pas payé .. !

Elda |` Ah bon ? Eh ben tant pis pour toi. Reste là, c'est tout. Point barre. Ou je m'occupe de ton cas.

Le garçon se tut et traina les pieds jusqu'à elle, affichant une mine jusque par terre. Il allait encore devoir la supporter longtemps, ou du moins le temps qu'elle et Akemi trouve leur chambre d'hôtel. Ce qui n'était pas une mince à faire, compte tenu de leur situation.

Elda reprit sa fouille archéologique et sortit un grand chapeau noir de sa valise, un peu comme ceux que les femmes portaient dans l'Ancien Temps. (xD) La culture générale de l'auteur laissant à désirer, elle ne pourra vous donner plus d'informations au sujet de ce chapeau surdimensionné. Sauf qu'il est GRAND, NOIR, LONG et qu'il permettrait peut être à Elda de ne pas se taper une insolation. Peut-être.

Elda |` Alors, il est marqué quoi, sur ce papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:42

Elda soupira pendant que le châtain entamait sa danse de la victoire, qui consiste en fait à remuer de popotin et des bras n'importe comment, tout seul en arrière-plan. Danse qui dura environ trois secondes, avant qu'Akemi ne fonde au soleil comme un vieux flan et ne se mette à ramper à l'ombre de Gipsy. Qui, je le rappelle, est un cactus en pot de genre, quinze centimètres maximum. Mais c'est pas le sujet. è^é

Il rejoint son amie qui s'était posée sur ce qui restait de sa valise si soigneusement préparée auparavant (la conception de "soigneux" peut varier d'une personne à une autre. Surtout quand on parle d'Akemi. Vous voyez.), son cactus adoré dans ses bras. Il s'assit nonchalamment à ses côtés... mais rata son coup et se retrouva le cul dans une boîte de biscuits vide.

Akemi - Pourquoi j'ai pris une boîte de biscuits vide ?

Mais personne ne prêtait attention à ses élucubrations, Elda étant partie victimiser son porteur de bagages un peu plus loin.

Akemi - 'Y a vraiment que sur toi que je peux compter, Gipsy. ;_;

Et il lui administra un câlin. Si le végétal aurait pu, il se serait auto déraciné sur-le-champ et serait parti se replanter loin. Très loin de cette étrange personne qu'était notre bicolore.
Akemi pleurnicha encore quelques minutes avant qu'une voix familière armée d'un chapeau ne résonne près de lui.

Elda - Alors, il est marqué quoi, sur ce papier ?

Tiens, c'est pas con. Ca faisait quand même une quart d'heure qu'il l'avait en main sans se rappeler pourquoi. Le bicolore se pencha sur le papier salvateur en marmonnant, plissant les yeux pour contrer la blancheur de la chose.

Akemi - "Hôtel Aokata (lololz.), chambre 214, Na... Na...ganori A...kemi et E... Elda Ceri..." P'tain c'est quoi ces gribouillis illisibles ? ... Ah ouais, c'est moi qui l'ai écrit. Heu... 'Y a un petit plan pour trouver l'hôtel, aussi. "Demander le pass de la chambre à l'accueil." Voilà. \o/

Fuh, rien que de regarder le petit schéma, ça le fatigait. En plus il avait chaud, soif, et une épine de cactus dans le pouce.
Blasé, il fourra le papier dans sa poche et ramassa hâtivement ses affaires qu'il roula en boule dans sa valise sur laquelle il s'assit pour pouvoir la refermer. (Je vous laisse cinq secondes pour reprendre votre souffle. D8) Ceci fait, il balança ses effets personnels sur la victime officielle d'Okinawa (le porteur, donc.) et glissa sa main droite sur la paume de celle d'Elda pour l'inviter à le suivre. En toute innocence, BIEN ENTENDÛW.

Akemi - C'est parti pour de nouvelles aventures ! èwé

[ Quelle narration de FOOOOU. ~(OoO)~ (Trop pas.) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres en vue. o/ Empty
MessageSujet: Re: Terres en vue. o/   Terres en vue. o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres en vue. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Voyage scolaire ~ Vacances d'été 2009 :: L'arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser