kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elda Cerisia ~ Pensionnaire psychopathe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Elda Cerisia ~ Pensionnaire psychopathe. Empty
MessageSujet: Elda Cerisia ~ Pensionnaire psychopathe.   Elda Cerisia ~ Pensionnaire psychopathe. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

Nom : Cerisia.

Prénom : Elda.

Âge actuel : 15 ans.

Une qualité : Très intelligente & réfléchie. Elle observe beaucoup, elle répère les sentiments, les émotions que les autres essaient de cacher.

Un défaut : La jeune fille est très colérique. Elle agit souvent sous le coup de la colère et se laisse très facilement emportée. Elle n'a pas peur de faire mal aux gens. Quand elle est lancée, peu de gens savent l'arrêter.

Description psychologique : Elda n'a jamais vraiment été semblable aux autres, surtout dans son enfance. On voyait bien qu'elle avait quelque chose de bizarre, d'anormal, qu'il y avait un problème avec elle. Que quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête. Certaines fois, elle pouvait vraiment paraitre gentille et amicale aux yeux de ceux qui ne savaient pas qui elle était. Mais ces derniers changeaient rapidement d'avis lorsqu'ils se rendaient compte avec quelle violence elle leur répondait, avec quelle haine elle les regardait. Personne n'eut jamais envie de connaitre cette fille. Il n'y a qu'avec les adultes qu'elle a tendance à se faire toute petite. Ou plutôt, qu'elle parle plus calmement, pour éviter d'avoir trop de problèmes. Car si un d'eux avait réellement envie de l'embêter, elle n'aurait pas réagi différemment qu'avec la plupart des jeunes.

Elle n'aime pas qu'on la traite différemment des autres et s'énerve facilement. Il ne faut surtout pas jouer avec ses nerfs, elle risquerait de péter rapidement un cable. Elle se vexe aussi vite qu'elle s'énerve, et ne pardonne pas facilement.

Elle peut être gentille. Des fois. Mais c'est rare. Et surtout pas avec des filles. Elle les déteste plus que tout, à cause de l'histoire avec sa meilleure amie. Enfin non, pas plus que le meurtrier de ses parents. Mais quand même. A part ça, elle est attentive, à l'écoute, même si peu de gens ont déjà vu cette facette de sa personnalité. Elle ne le montre en général pas, mais c'est ce qui se cache sous sa dûre carapace.

Elda est assez jolie. Raison pour laquelle elle a toujours un petit fan-club qui la suit. Mais elle ne les aime pas, et ne s'y intéresse pas.

Histoire : Elda provient d'une petite famille de l'ouest. Dès qu'elle fut née, ses parents avaient juré de faire d'elle une petite princesse car ce fut le seul enfant qu'ils eurent. Ceux-ci n'étaient pas très riches, mais ils gagnaient suffisamment pour lui acheter TOUT ce qu'elle désirait. Son caractère changea rapidement. Depuis toute petite, elle était fascinée par des choses étranges, que les enfants n'avaient pas l'habitude de voir. Oui, elle aimait déjà tout ce qui se rapportait au sang & compagnie. Malgré ça, ses parents la traitèrent toujours avec respect, et continuèrent à l'aimer. Ils ne faisaient tout bonnement pas attention aux goûts étranges de leur fille, et ne s'en souciaient guère. Ils la voyaient comme une jolie petite fille tout à fait normale. Et cette dernière pensait réellement qu'elle était comme tout le monde. Elle était innocente et pleine de rêves. A cette époque, elle avait encore des amis, et une meilleure amie, qui tenait très fort à elle, et qu'elle connaissait depuis qu'elle était née.

Jusqu'au jour où cette dernière s'en prit à elle. Elle l'avait trahie. Elle lui avait balancé des méchancetés au visage alors qu'Elda ne lui avait rien fait du tout. Elle l'avait juste aimée plus que les autres. Et elle s'en était servi pour l'embobiner. Elda, pris d'un excès de colère, la tua. Froidement. Sans ressentir le moindre grain de sel de tristesse pour celle qui était tout pour elle. Elle prit même un malin plaisir à s'acharner sur sa proie.

De retour chez elle, elle poussa un hurlement déchirant. Devant elle se trouvait les corps inertes de sa famille. Du sang, partout. Sur le sol, les murs, les meubles. Et au milieu de la pièce, des traces de luttes, des traces de mains ensanglantées. Elda avait le coeur partagé entre son amour démesuré pour ses parents et son amour pour le sang. Elle ne put s'empêcher d'admirer la scène devant elle. Par la suite, elle finit par la haïr, cette scène. Elle revenait toujours dans sa tête quand elle pensait être guérie, elle venait la hanter sans cesse. Elle ressentit une immense douleur dans son coeur, elle voulait ses parents, sa mère, et son père. Elle finit par haïr tous les humains. Elle ne voulait plus s'approcher de personne car elle était convaincue qu'elle finirait soit par être tuée, soit par la trahir.

Elle fut placée en hôpital psychiatrique pendant une année. Dès qu'on la relacha, bien qu'elle n'aille pas mieux qu'avant, elle décida de s'inscrire dans ce pensionnat. Elle n'avait nulle part où aller. Et c'était sans doute la meilleure décision à prendre dans son cas.

Classe (année) : 4ème au Lycée.
Club(s) : Club de littérature.

Loisirs : Elda adore se balader à travers les champs et les prés dès qu'elle en a l'occasion. Elle grimpe souvent sur les arbres, et s'assied sur la branche la plus solide de ceux-ci. Ses principales activités se résument à penser au dernier film d'horreur qu'elle a vu, à réfléchir au meurtre douteux de ses parents, à trouver un moyen de s'en sortir. Elle aime regarder la télévision, lire des livres, et s'enferme souvent dans son monde à elle. Peu de gens arrivent à lui en faire sortir, car de toute façon elle n'aime pas la présence des autres près d'elle. La neige la fascine : elle aime la toucher et la voir se transporter en eau au contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
 
Elda Cerisia ~ Pensionnaire psychopathe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elda Cerisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Informations avant de jouer :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser