kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Empty
MessageSujet: Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.)   Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:34

Akemi poussa la porte de la chambre numéro 4 avec curiosité. Raté, c'était la numéro 5, il avait mal compté. Il fut donc surpris de se prendre une claque une fois la tête passée par la porte ouverte. Apparemment, le propriétaire de ladite chambre avait pas tellement envie qu'un inconnu vienne se rincer l'oeil alors qu'il était avec sa copine.

Et on le comprend.

Il referma donc la porte en s'excusant, une trace rouge sur la joue, et ouvrit, après avoir recompté une trentaine de fois, la porte de la chambre numéro 4, la vraie.

Akemi - Eeeeh, pourquoi t'as un lit deux places, toi ? C'est quoi ce favoritisme ? ;_;

C'est pour lui et sa copine. >=D

Akemi - ... T'AS UNE COPINE, C'EST VRAI ?

C'est pas parce que toi t'es trop stupide pour en avoir une, que les autres aussi.

* Blablablah. Si j'en ai pas c'est de ta faute. Tu leur fais peur. *

Grûh.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Satoshi
Pensionnaire
Saito Satoshi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Nom + Prenom du personnage : Saito Saitoshi
Tu aimes : $£¤ le chocolat ¤£$
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.)   Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:58

Saito fut surpris que Akemi se prenne une claque une fois la tête passée par la porte ouverte. Il se rua sur lui.

Saito :- Ca va, t'es pas tro mort ??

La question qui tue.

Akemi :- Eeeeh, pourquoi t'as un lit deux places, toi ? C'est quoi ce favoritisme ?... T'AS UNE COPINE, C'EST VRAI ?

Saito :- Non non non j'ai personne dan,s ma misérable vie

Saito était devenu tout rouge étrange non
Oh la ferme
Non pas envie ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://city-illusion.forum3.info
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.)   Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:22

Saito répondit par la négative, mais Akemi était trop occupé à fouiller dans une chambre qui n'était même pas la sienne pour s'apercevoir qu'il était devenu étrangement rouge. (Saito, hein, pas lui-même. ._.)

Akemi - Et t'as même des rideaaaaux ! ... Ben moi j'avais pas de rideaux, quand je suis arrivé. ;_; J'avais dû tout acheter, et c'était cher. D'ailleurs j'ai toujours pas fini de relooker ma chambre, maintenant que j'y pense. ._.

Il continua de batifoler de ci et de là, fouillant dans les placards, et sous le lit. Une fois l'inspection finie, il se décida ENFIN à laisser Saito emménager.

Akemi - Bon, je te laisse t'installer, sinon ma joueuse va encore criser parce qu'elle en a marre de décrire. U____U Si t'as un problème, je suis... Heu... Quelques chambres plus loin. ^w^ 'T'façons 'y a mon nom écrit sur la porte.

Encore heureux, sinon il dormirait chez quelqu'un d'autre chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Satoshi
Pensionnaire
Saito Satoshi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Nom + Prenom du personnage : Saito Saitoshi
Tu aimes : $£¤ le chocolat ¤£$
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.)   Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

Akemi :- Bon, je te laisse t'installer, sinon ma joueuse va encore criser parce qu'elle en a marre de décrire. U____U Si t'as un problème, je suis... Heu... Quelques chambres plus loin. ^w^ 'T'façons 'y a mon nom écrit sur la porte.

Saito :- Bon ok on se voit touta l'heure bey bey.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-illusion.forum3.info
Contenu sponsorisé





Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.)   Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saito. (Akemi : Si on s'est pas gourré.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Akemi
» Go, Akemi, go ! o//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Pensionnat :: Les chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser