kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:15

Mitsuko arriva tres stressée, car elle ne savait pas à quoi elle devait s'attendre dans ce pensionnat, elle chercha des yeux quelqu'un qui pourrais l'informer d'ou elle pourrais aller deposer ses sacs car elle vait mal au ventre( mal partout en fait) et commencais a se fatuiguée de porter ses sacs....Elles avanca encore un peu puis s'arreta car elle se demanda ce qu'elle devait faire....Elle vait carrement peur de ce qui allait se passer dans les jours suivants....

*Tiens les murs sont d'une belle couleur....*

Elle decida d'aller un peu plus loin et s'arreta a 10 metres....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:18

('Chuis partout, je sais X3)

Elda, qui aujourd'hui, etait de bonne humeur, ecoutait son mp3 en descendant la barre des escaliers a califourchon. Elle s'arreta net en voyant la jeune fille. Elle recoiffa ses cheveux et annonça :

- Jte connais pas. T'est qui toi ?

Elle s'approchit et s'assied sur l'escalier

- Qu'es ce que t'attend ? Jte cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

Mitsuko eu un léger frisson en voyant cette fille qui lui parlait de cette maniere.... Elle se damandait si elle s'adressis a elle...Elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ca, mais elle n'avait pas dit un mot depuis si longtemps....

*Et le je dois faire quoi???? 0.0''*

"Je....Je...."

Elle ne savait pas quoi dire et elle ne voulais pas parler a une inconnue surtout qu'elle n'avait plus dit un mot depuis des mois....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

- Mais 'Tain, tu va me repondre, oui ? Jte posé une question, et tu dois y repondre, c'est clair ?!

Elle s'approcha d'elle en la menacant de ses yeux rouges sang.

- Ne m'enerve pas. Ca pourrait tres mal se passer pour toi, fillette !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

*Et BIP je vais m'attirer des ennuis....*

Mitsuko eut peur de cette fille qui la menacait mais elle etait forte et eu du courage, elle se dit qu'elle devrait bien un jour etre obligée de parler , et ce jour sera aujourd'hui....

"Je....Je m'appelles Mitsuko....(un moment de respiration)Désolé de ne.... pas t'avoir repondue.... mais je....je ne parle plus depuis ....depuis....la mort de ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

- Qu'es ce que ca peut me foutre ? Je hais les filles, presque toute, elles font leur maligne, et je suis sur que tu le fais aussi. Alors tu la ferme, et je veux plus t'entendre, sauf si c'est pour une question.

- ...

- Je suis une psycopathe, et si tu veux pas avoir des ennuis, tu ferais mieux de te casser de ce pensionnat, car je suis partout

Sur ce, elle passa derriere Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:09

Mitsuko la regarda avec un air d'etonnement mais plus de peur, car elle n'avait plus peur maintenant....Car meme si cette fille venait de lui dire qu'elle etait une psychopathe, elle aimait cette fille, elle voulais mieux la connaitre.Elle avait deja rencontre d'autres filles qui etait normales, et elles ne voulait pas leur parler car elle pensait a autre chose, mais la cette fille etait differente des autres....

*Je ne vais pas si vite laisser tomber; ma mission: mieux connaitre cette fille et devenir son amie si possible car elle est trop cool, meme si elle est pas tres sympa je l'aime bien....*

"Et, je t'ai rien fait, et meme si j'ai fait quelque chose je m'excuses c'est bon?D'accord une question: Heu tu t'appelles comment et ou pourrais-je deposer mes bagages?"

Mitsuko eut peut d'elle meme car elle venait de parler a cette psychopathe ambulante avec un courage qu'elle n'avait jamais vu auparavant...."
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

Elle s'arrête, la tete baissée et se retourna.

- Paardon ?

Non seulement elle lui avait demandé de se taire, mais en plus elle voulait devenir son amie.

- Pitoyable. Si tu veux rester, va dans ta chambre, elle se trouve au bout du couloir.

Sur ce, elle disparut derriere un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

Mitsuko fut un peu decue de la reponde d'Elda mais elle se dit qu'elle retournerait la voir apres etre aller deposer ses bagages dans sa chambre....Une fois arrivée dans sa chambre elle déposa ses bagages a cote de son lit et se laissa tomber sur son lit qui lui sembla moelleux....
Elle faillit s'endormir mais se souvint d'Elda et fut bien décidé a retourner la voir....

*Elda, me revoila j'arrive et fait gaffe j'ai du courage!!!!*
Cette phrase lui sembla fause car elle n'avait en fait pas tant que ca de courage face a Elda mais elle se souvint de sa maniere de parler, de son anthipatie et se dit qu'elle voulait a tous pris etre son amie....Elle se dirigea vers le hall ou elle avait vu Elda puis tourna a l'endroit ou Elda avait disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)   Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaaa le joli hall *.*
» Mitsuko entre la vie et la mort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Pensionnat :: La porte, et son hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser