kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Après s'être joyeusement gourré de couloir, il s'était enfin retrouvé dans le couloir qui menait aux chambres des garçons. Autant dire que la moitié des filles du pensionnat le prenait maintenant pour un gars louche. Enfin, je vais pas les contredire... u.u

- KEUWAH ?

Marche.

- Je veux bien, mais comment je fais pour trouver mon numéro de chambre, patate ? >.<

Tu regardes le numéro qui est inscrit sur ta clé.

- ...Abawi.

Crétin.

- Oh, c'est bon ! Sur une dizaine de messages, ça doit faire quatre fois que tu me traites de crétin ! T.T Bon, alors... Chambre numéro 10, bloc B. ...Je fais quoi ?

Ben, tu cherches la chambre numéro 10 du bloc B, tiens.

- ...Merci, ton aide m'est très précieuse.

Après avoir trouvé la fameuse chambre numéro 10, s'être rendu compte qu'il était de nouveau dans le couloir des filles, s'être fait poursuivre par une bande de filles enragées, et avoir trouvé le bloc B, il entra enfin dans sa nouvelle chambre.

- Waaaah, c'est... Moche. .____. 'Y faudra que je pense à décorer. u.u

Bip, erreur. Veuillez recommencer à partir de "'Y faudra que".

- ...Je te hais.

Tu te répètes. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

Elda se tenait sur le pas de la porte, adossée a un mur et ricanait.

- Je vois que t'a trouvé ta chambre. En 30 minute, c'est un exploi pour un type comme toi. 'Faut dire que j't'aime bien, t'a de la chance. C'est pas souvent que je colle les gens comme cà. Et c'est vrai que c'est moche, chez toi.

Elle se reprit puis annonça :

- Je vais chercher de quoi décorer ma chambre. Si tu veux venir avec, t'a qu'a me suivre, sinon, tu restes là.

Elda se remit droite, et sortit de la chambre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:04

Akemi balança sa valise sur son lit, et s'assit. Enfin, voulu s'assoir, mais s'explosa gravement la gueule par terre, loupant le matelas d'une bonne dizaine de centimètres.

- Mon arrière-train... T.T jugea-t-il utile de préciser en enlevant la poussière de sur son pantalon. Arf, 'y faudra faire le ménage. T.T

En entendant une voix quelque part du côté de la porte, il se retourna, et vit la fille qui l'avait accompagnée quelques minutes auparavant.

- Ah, salut... Heu...

Problème, vous avez oublié le prénom de la personne. Il se souvenait juste que son nom avait quelque chose à voir avec les cerises. Après une loooongue et dure reflexion d'environ cinq secondes, il se dit que le mieux, c'était de lui donner un surnom. Il opta pour Sakuranbo, l'auteur ayant la flemme de chercher le nom de la fille, là, dans "The Ring". ("Sakuranbo" = "Cerise", en japonais. u.u Oui, l'auteur a beaucoup cherché)

- Sakuranbo ! Ca fait plaisir de te revoir ! ^.^ J'espère que ça te dérange pas que je t'appelle comme ça. u.u Parce que, ben, j'ai pas trop la mémoire des noms, tu vois...

Un sourire de dix mètres s'étala sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait bien, et il rigola quand elle avoua que sa chambre était très moche. Il trotina à la suite d'Elda, et passa son bras autour de ses épaules, geste naturel pour lui, même en compagnie d'une tueuse psychopathe. u.u En même temps, tous les tueurs sont des psychopathes. Soit. Ma gueule.

- Je veux bien venir. X) ...Et on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13

- Lache-moi !

Elle se recula de quelques metres en rougissant.

- Je n'ai pas a faire ami-ami avec toi T.T' Et je m'appelle Elda, evite de deformer mon prenom.

Toujours rouge ecarlate, elle continua d'avancer en ne prenant meme pas compte de sa question.

- Depeche toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

La fille se retira de son étreinte en vitesse, et en rougissant. En plus. Akemi ouvrit de grands yeux, puis rigola. Aaaah, ouaaaais ! Elda, c'était ça, son prénom.

- C'est cool, comme prénom, Elda. J'aime bien. X3 Pourquoi tu veux pas faire ami-ami ? Moi j'aimerais bien être ton pote. Au moins, je serai plus tout seul. u.u

Il continua de faire la conversation, même si la fille ne l'écoutait sûrement qu'à moitié. Et encore. Oui, ce mec est un suicidaire.

- Tu vas décorer ta chambre, aussi ? C'est quoi ta couleur préférée ? Je pencherais pour le rouge, ou le noir, nan ? Moi c'est le jaune. X3 Et j'aime bien le orange, aussi. Au fait, tu m'as pas dit. Où est-ce qu'on va ? 'Y a des magasins tout près de l'école ? C'est cool, moi, avant, je devais prendre le bus, et tout, et toooout. >.<

La phrase qu'avait prononcé la fille lui revint tout à coup en mémoire. "J't'aime bien". Pour une fois que quelqu'un le lui disait. Les violonistes, vos gueules ! Il allait essayer de pas paraître trop saoûlant. Rôh, mais ! *va taper les violonistes*

- Tu sais quoi ? Moi aussi, je t'aime bien. =) T'es quand même rigolote. Enfin, te fâche pas, hein ! Je voulais dire, dans le sens "sympa". >.< Ralala, pas doué. =='

Je te le fais pas dire.

* Toi, chut. >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:47

- On va au centre-ville, c'est pas loin...

Elle continua de marcher en silence, en pensant a tout ce qui venait de se passer depuis que Akemi était arrivé au pensionnat. C'etait IMPOSSIBLE pour elle de devenir son ami. Elle pouvait pas. Mais pourtant, ce garçon lui semblait sympas et meme pas egocentrique.

- Ma couleur préférée est le rouge et le noir, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:00

- Je le savais ! Je suis trop fort. X)

Heu, rectification, c'est la SCENARISTE qui est trop forte.

- C'est pareil.

Il continua de marcher en silence, détaillant les expressions d'Elda. Elle avait l'air concentré. Et préoccupé, aussi, un peu. Il aimerait bien pouvoir lire dans les pensées dans gens. Ce serait cool. Il se demandait si il l'embêtait. Sûrement. u.u

* Je t'ai pas demandé ton avis ! >.< *

Il décida donc de se la fermer, histoire de pas l'embêter. Elle avait pas l'air de quelqu'un qui aime être entourée. Ben, justement, 'y fallait qu'il l'aide à changer. Sauf si elle voulait pas changer. Ouais, bon. Ca l'aidait pas. Donc, cerveau, ta gueule.

* Les filles sont trop compliquées... ==' *

Eh ! >.<

* Surtout toi. *

Mais eeeeh !
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:21

Elle regardait a présent Akemi qui avait l'impression de se battre avec sa tete.

- Tu...tu fais quoi là ? OO

Elle commenca a sourire, puis a rigoler, mais pas comme d'habitude. Non, elle ne ricanait pas. Oui, elle commençait a changer.

- Hum, c'était drôle.

Elle reprit son sérieux, puis descendit les escaliers en compagnie d'Akemi et avança pres de la porte

[ suite au centre-ville ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:11

/!\ Suite de l'infirmerie /!\

Après le superbe épisode du "je sais pas si t'as vu mais t'as légèrement ton pantalon qui tombe", Akemi s'était réfugié dans sa chambre, encore plus fluo que tout à l'heure. Ca finissait par bien lui aller, à force. Il ouvrit sa garde-robe, fouilla dedans, et en sortit une pile de vêtements qu'il partit enfiler dans la salle de bains.

Akemi - * C'est vraiment, mais alors vraiment LE jour où j'aurais mieux fait de rester couché. T.T" *

Je ne te le fait pas dire.

Akemi - * è____é *

Allez savoir pourquoi la joueuse a fui.

Une fois sa pâleur habituelle récupérée, il se décida à sortir de sa salle de bains.

La partie qui sert à rien où on décrit les vêtements des gens.

Haut : Chemise blanche à manches longues ; cravate noire même pas attachée avec des épingles dessus.

Bas : Jean noir délavé, et déchiré. (et il pique une crise parce qu'on a vu deux centimètres de son boxer. ==")

Chaussures : Baskets noires, une avec des lacets blancs, l'autre avec des lacets rouges.

Bonus : Bracelet en cuir au poignet droit.

Fin de la partie qui sert à rien où on décrit les vêtements des gens.

Akemi - J'suis prêt... T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:52

Yeah, double post. T.T"

/!\ Suite de la discotheque /!\

Elda poussa la porte de la chambre d'Akemi, avant de faire entrer celui-c... Nan, attendez. Je vous la refait.

Elda défonça la porte de la chambre d'Akemi d'un coup de pied, avant de traîné celui à l'intérieur. Voilà, là, c'était mieux. =)

Akemi - Mais-heeeeu, je t'assure que ça va. T.T

Pour ta gouverne, t'as déjà beuglé ça durant tout le chemin. Et je pense qu'elle s'en fout toujours. La brune installa son ami dans son lit, et lui remonta les couvertures jusque sous son menton.

Akemi - T.T"

Sois heureux, tu vas pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:03

- Heu...y'a un truc qui cloche...

Elle regarda dans sa chambre, et aperçut un pyjama.

- Voilà, c'est cà ! Changes toi, tu va pas dormir tout habillée, quand même ... ?

El' alla chercher le pyjama sur le dossier d'une chaise, et le mit sur son lit.

- Tu quittes pas ton lit, et moi, je me retourne, on fait comme cà.

Elle se retourna alors, pensant qu'elle devrait peut-être aller chercher son matela dans sa chambre.

- Dis, tu n'aurais pas un matela pour moi ? Parce que sinon, je vais devoir me déplacer pour aller chercher un matela, et je sens que tu va encore faires de bêtises.

Elle balanca cà à la vite-vite, et regarda le mur, blanc, dont rien ne pouvait retenir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:20

A peine était-il en train de commencer à somnoler, qu'il se prit quelque chose sur la gueule. Quelque chose de doux.

Elda - Tu quittes pas ton lit, et moi, je me retourne, on fait comme ça.

Dit-elle en joignant le geste à la parole. Ah. C'était donc ça ; un pyjama. Il avait pas trop envie de se lever, là, la flemme. Mais il fit quand même, parce que Elda, quand elle se fâche, elle fait peur.

Elda - Dis, tu n'aurais pas un matela pour moi ? Parce que sinon, je vais devoir me déplacer pour aller chercher un matela, et je sens que tu va encore faires des bêtises.

Akemi - Eh ! T.T

Là, par contre, il a moins la flemme de répondre, hein. --

Akemi - 'Y doit y en avoir un de rechange dans l'armoire.

Marmonna-t-il avant de se réinstaller sous ses couvertures, en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:42

Elle sortit malencontreusement le matela de l'armoire et on entendit un grand fracas.

- BORDEL èé'

Elle placa le matela preès du lit d'Akemi, mais s'etonna.

- J'ai oublié mon pyjama uu' Bon, je vais le chercher, je reviens.

Elle partit quelques minutes, puis revint avec son pyjama qu'elle enfila vite-vite en rentrant.
Elle avait également pris un livre.
Elda se placa sur le matela, et prit une couverture, et se plongea dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:55

On va repartir dans la catégorie "messages guimauves, huhuhuhu", hein.

Parce que la sale habitude d'Akemi, c'était que, quand il dormait alors qu'il était malade, ben il cauchemardait. Et justement, si Elda voulait lire tranquille, c'était raté.

Akemi se retourna dans son lit, les sourcils froncés. Il dormait vraiment, hein, allez pas croire.

Akemi - 'Man... 'Pa...

Nouveau retournement. Il serra un peu plus la couverture contre lui.

Akemi - Mrgh...

Ah, il commence à se réveiller. Préparez vos parapluies.

Akemi - A... AAAAH !

Le blond se redressa, les yeux remplis de larmes. Il replia brusquement ses genoux contre lui, et enfoui sa tête dedans, les épaules secouées de sanglots, les draps serrés contre lui.

Allons-y pour le melo-dramatique, 'y avait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

Elda, plongée dans son lire, lisait quelque chose terrifiant.

Il le cherchait du regard. Pas moyen de le trouver.
C'était lui-même, ou ce garçon qui avait tuer ses amis, qui devait resté en vie. Il cherchait, contre le mur, des gouttes de sueur déscendantes de son visage. Brusquement...


- A... AAAAH !

Elda sursauta de peur, et regarda Akemi, encore sous le choc, qui se recrovillait.

- Akemi ! Y'a quoi ? Tu as fait un cauchemar ? Sur quoi ?

Elle sauta sur son lit, et attendit qu'Akemi puisse être capable de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:14

Elda - Akemi ! 'Y a quoi ? Tu as fait un cauchemar ? Sur quoi ?

Akemi - Gneuh...

Ca c'est de la réponse. Mais bon, comprenons-le, aussi, il... Si, on est obligés. Laissez-moi parler. Il sort d'un cauchemar terrifiant - apparemment - que même la joueuse sait pas de quoi il a rêvé. Alors il a le droit de répondre "gneuh" si il a envie, d'abord.

Il se garda bien de lever la tête vers Elda. Si c'était pour qu'elle le voit pleurer, merci bien. En plus à cause d'un stupide cauchemar.

Génial, v'là qu'il avait le nez qui coule, maintenant. Et l'unique paquet de mouchoir non perdu/donné/sous le lit se trouvait dans la poche intérieur de sa veste. Donc il allait bien devoir se lever.

Akemi - Rôh, merde, j'detèste être malade. è____é Snirf...

Ca c'était frais. --

Akemi - Ouais ben, désolé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:30

Elda se leva, et alla prendre le paquet de mouchoirs.
Elle en prit un, et le donna à Akemi.

- Tiens !

Elle patienta le temps qu'Akemi ai fini de se moucher.

- Tu veux qu'on en parle ?

La jeune fille s'approcha d'Akemi au maximum.
El' releva la tête d'Akemi, et frotta les larmes sur son visage avec un mouchoir.

- Voilà, c'est bien mieux comme cà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Le blond, toujours la tête résolument enfoncée dans ses draps, entendit Elda bouger quelque part à sa droite. Il ne daigna relever bravement la tête que quand il sentit un machin doux contre sa joue.

Autrement dit un mouchoir, Akemi.

Akemi - 'Rci.

Nous vous passerons les divers bruits de mouchage qui eurent lieu à ce moment, merci de votre compréhension.

Elda - Tu veux qu'on en parle ?

L'autre haussa les épaules. Ca allait les aider, tiens. Il s'apprêtait à retourner dire bonjour à ses draps, quand ce qu'il identifia comme un "machin-à-texture-bizarre-non-identifié" vint frôler sa joue, l'obligeant à lever la tête. Et... RAAAAH C'EST GUIMAUVE, CA M'ENERVE ! Akemi reprend-toi ou je te colle une claque ! è____é

Akemi - O____O"

Au moins on a repris l'emploi de smiley, amen. Bon, raconte-lui ton rêve qu'on en finisse avec ce post dégoulinant ! è.é

Akemi - Mais je veux p...

'M'en fous ! °(>0<)°

Akemi - O.O" Ben, heu, mon rêve, heu, c'est rien, en fait. u.u" J't'assure, j'vais bien ! ^w^ ...Ma gorge elle va moins bien, par contre... x.x"
...
Arrrrgh, je meeeeurs ! x____x"


...Dire de ce mec que c'est une vraie girouette est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

- Bon, tu veux que t'achetes une glace, pour te consoler ?

... Long silence.

- Bon, d'accord, plusieurs glaces ET deux milk-shake uu'

Cris de joie dans la salle.

Elle se leva, et poussa un long soupir.

- Je vas chercher, en attendant, reste ici, et occupe toi. Mais ne te leve pas.

Elda alla chercher sa veste et l'enfila.

- Bon, je t'apporte d'habord tes glaces ou tes milk-shake ? Parce que tout en même temps, j'y arriverais pas.

La jeune fille se souvint alors qu'elle n'avait pas fait un " pli " a la page dont elle était arrivé dans son livre.
Elle alla donc chercher son livre, et fit un "pli" a la page a laquelle elle est arrivée.
Elle le déposa sur la commode, à un endroit ou elle ne l'oublira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:13

Elda - Bon, tu veux que t'achetes une glace, pour te consoler ?

Chibi eyes tout mouillés de la part d'Akemi.

Elda - Bon, d'accord, plusieurs glaces ET deux milk-shake. u.u"

Akemi - OUAIS ! \o/

Tiens, sa gorge va mieux, tout à coup. Elda bougea du lit en soupirant, et alla chercher le manteau noir qui avait été jeté sur le bureau.

Elda - Je vais chercher, en attendant, reste ici, et occupe toi. Mais ne te leve pas.

Akemi tira une tête de dix pieds de long. Lui, rester en place ? Mais c'était pas possiiiible ! En plus, sans se lever ! Nan mais il allait mourir, c'était plus possible !

Non, je ne me répète pas.

Elda - Bon, je t'apporte d'abord tes glaces ou tes milk-shake ? Parce que tout en même temps, j'y arriverais pas.

Akemi - Heu... Heu... Heeeeu ! >.<" Choix difficile. ;_;" D'abord je veux des milk shake ! ^0^ Un au chocolat, avec de la crème chantilly, des cerises, et du chocolat qui coule ! *w* Et un autre à la banane ! ^0^ Avec des noisettes, siteuplaît.

Le retour des chibi eyes tout kawai que tout le monde craque dessus, alons-y.

Akemi - Promis, je bouge pas.

Jure t'as pas croisé les doigts.

Akemi - T.T"

Je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

Elda partit donc.

C'était passionnant.

Elle revint environ 20/25 minutes plus tard, avec ces milk shake en main, avec tous ce qu'il avait demandé dessus. Même plus qu'ils n'en servent d'habitude.

Elda - J'ai presque dû t'abasser la personne qui les vendait pour que tu aies tout ce que tu m'as demandé.

Elle déposa les milk shake sur la table de nuit, près d'Akemi.

Elda - Bon, et les glaces, t'en veux combien ? Et quel goût ?

[ Ce message, il craint un peu, parce que j'avais rien à mettre au départ ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

Mon message craindra plusse. (Sinon, on sait pas si on doit lire "plu" ou "plusse", alors ben comme ça on sait, et le premier qui me dit "t'as fait une faute", HOHOHOHO je le meurs. èoé)

Comme l'a si gentiment dit la narrateuse d'Elda, cette dernière revint une vingtaine de minutes plus tard, avec ses soixante mille milk-shake. (Oui, j'ai écrit en lettres parce que ça fait genre j'ai écrit plein, alors que, ben, trop pas. ._.) Elle les déposa sur sa table de nuit (Celle d'Akemi, suivez, bon sang. è.é)

Elda - Bon, et les glaces, t'en veux combien ? Et quel goût ?

Akemi - Je veux deux cornets banane-chocolat, un fraise avec de la chantilly, eeeeEEEET... !

ZBORF.
...
Bon, Akemi s'est mangé le parquet tout seul. ._.

Attendez, je vais vous repasser la scène avec notre super caméra de surveillance hyper perfectionnée, ainsi que notre ralentisseur de scènes prises par notre super caméra de surveillance hyper perfectionnée. Et ma gueule, aussi. (Non, vous ne serez pas forcés de voir ma gueule en vrai, rangez ces caillous ou j'appelle la police. o.o)

Donc.

Ici, nous voyons Akemi jeter sa couverture, et se jeter sur les milk-shake. Là, nous pouvons voir son pied s'enrouler dans le drap sans que la victime ne s'en rende compte. Et enfin, nous la voyons se scratcher la gueule comme une merde en essayant de sortir de son lit, le pied toujours dans le drap.

ZBORF.

Non, mais. J'adore ce bruitage. ._. Encore.

ZBORF.

XDD Une dernière. Au ralenti.

ZBOOOORFFFF.

Akemi is the BEST. Of the world, même.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:31

Akemi - Je veux deux cornets banane-chocolat, un fraise avec de la chantilly, eeeeEEEET... !

Lorsqu'Akemi s'écroula en se tortillant, toujours le pied coincé dans le drap, Elda s'approcha une nouvelle fois de notre cher et bien-aimé tombeur de première. Heu. Tombeur, dans le sens, tomber par terre, se ramasser le plancher, s'écrouler, se peter la tronche, quoi.

Elda - Akemi, fais attention. Même si maintenant, j'ai l'habitude de te ramasser. Attend. Ca fait combien de fois depuis le début de la journée que tu es tombée ? owo 2 ? 3 fois ? Même 4, je crois o_____o

Elle le releva donc, lui passa ses milk-shake qui avaient tous manqué de lui retomber dessus lorsqu'il qu'il s'était joyeusement retrouvé par terre avec un bruitage bruyant et étrange. Et Elda aurait encore pû aller en chercher d'autres x________x

Elda - Bon. Recapitulons. Tu veux deux cornets banane-chocolat, donc, un fraise avec de la chantilly, et la suite, tu m'as pas dis, car c'est à ce moment là que tu es royalement tombé.

Dehors, le temps était...comment dire...dégueulasse. Il pleuvait fortement, limite si l'internat ne sera pas en train de se noyer. Ce sera cool, n'empeche. Plus de cours, et tout ^w^ Mais heu, plus de logements, non plus. Ca, ça craint très beaucoup u.u

Elle attendit un peu. Environ, 5 minutes. Le temps changea en un coup, ce qui étonna un peu Elda, qui s'attendait a une attente de plus ou moins 152482 ans avant de sortir. Ca lui ferait un sacré âge, quand même ._. (N'empeche, si le temps changerai aussi vite, ça m'étonnerai 2 fois plus owo Mais ça risque pas d'arriver, même si nous continuons à rever --)

Elda - Bon, le temps s'est calmé. Je vais donc aller chercher tes glaces et une pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Elda raconta quelque chose qu'Akemi ne compris pas (le pauvre, il est tombé sur la tête, ça lui a fait perdre au moins quatre neurones. ._. Zéro moins quatre, ça doit plus faire beaucoup.)

Akemi - Aïe. x.x

Dit le châtain à moitié sonné, entortillé dans un magnifique drap avec des petites fleurs dessus.

Son amie l'aida à se relever, et il tituba jusqu'à son lit, où il s'assit.

Elda - Bon. Recapitulons. Tu veux deux cornets banane-chocolat, donc, un fraise avec de la chantilly, et la suite, tu m'as pas dis, car c'est à ce moment là que tu es royalement tombé.

Akemi - Heu, blah. è.é Je sais plus ce que je voulais d'autre. ._. Donc, c'est tout. u.u Merci. =)

Elda regarda la pluie dégouliner sur les vitres, et, occasionnellement sur le cahier de maths du jeune garçon, la fenêtre n'étant pas fermée. Mais il s'en était pas rendu compte, parce qu'il avait lavé les vitres, et qu'il voyait pas la différence entre ouvert, et fermé. Même que. Quand il avait fini de les laver, les fenêtres, il les avaient fermées, et, genre, deux minutes plus tard, un oiseau s'était joyeusement écrasé la gueule dessus. Sauf qu'il avait pas percuté, et qu'il avait continué de foncer dedans comme un bourrin, jusqu'à ce qu'Akemi ne fut pris d'une pitié profonde, et ne lui ouvre la fenêtre.

Elda - Bon, le temps s'est calmé. Je vais donc aller chercher tes glaces et une pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:36

Akemi - Heu, blah. è.é Je sais plus ce que je voulais d'autre. ._. Donc, c'est tout. u.u Merci. =)

Elda - D'accord, je vais chercher, alors. Tâche de ne pas retomber, hein, sinon, tes glaces, je les garde pour moi U________U

Elle tira la langue puis se re-leva, et commença à marcher dans les couloirs. Elle surprit alors les garçons de la salle de sport. Ils parlaient d'une vengeance contre quelqu'un dont elle n'entendit pas le nom. Elle se rappellla la conversation de la salle de sport. Peut-être voulaient-ils se venger contre Akemi-chou ? Ni pretant pas plus d'attention, elle passa devant eux, et sortit du pensionnat.

Lorsqu'elle revient, elle s'aperçut que les garçons s'étaient rapprochés de la chambre d'Akemi. Elle avait vu juste. Ils voulaient effectivement se venger d'Akemi. Mais avec elle à ses cotés, pas de problème, tout va bien. Toujours sans se faire de souci, elle entra dans sa chambre (d'Akemi).

Elda - Y'a des gens qui veulent te voir. Enfin, ils ESSAYENT de rentrer. Par la pensée, peut-être. Je crois qu'ils veulent se venger ._. Ne me demandes pas de quoi, je ne sais pas.

Elle tendit les deux glaces à Akemi, gardant pour elle une à la cerise. Oui ça existe, ça va.

A présent, on pouvait clairement entendre leurs chuchotements derrière la porte. Elda, qui ne supportait pas ce genre d'attitude, poussa la porte et se retrouva nez-a-nez avec les garçons.

Elda - Vous avez un PROBLEME ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)   Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aki-chéri. <3 (Akemi : Mais ta tronche. T.T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N. Akemi
» Go, Akemi, go ! o//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Pensionnat :: Les chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser