kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:50

Mitsuko arriva accompagnee d'Elda et d'Akemi....

"Alors je vous intedits de payer quoi que ce soit, je vous payes tout, car comme Elda le sais j'ai herite d'un heritage dde 200 000€...."(elle se repete mais bon)

Mitsuko regarda comme d'habitude ses amis....(c'etait une manie en fait je ne sais pas pourquoi....)

"ok??"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:26

Elda arriva en deuxieme position, suivie de Akemi. Elle avait décidé de venir seulement car elles devaient s'acheter pleins de choses, et des habits en particuliers.

- Je vais la, vous me suivez ou pas, je m'en fous c'est pas moi qui paye.

Elle s'avanca vers un magasin de vetements, et y entra laissant ces amis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:37

Akemi suivait la bande de loin, les mains dans les poches, et la mine boudeuse. Il avait pas demandé à venir. Elda et Mitsuko avaient débarqué dans sa chambre pendant qu'il dormait, et elles l'avaient kidnappé. Enfin, genre. Elles l'avaient ligoté dans ses draps, et balancé dans le couloir.

- T'inquiètes, Akemi, c'est pour ton bien ! Qu'elle avait dit, Elda.

Akemi l'avait regardée comme si elle venait de lui dire qu'elle allait repeindre son plafond en rose bonbon, et avait déclaré :

- Mais qu'est-ce que c'est que ça, saperlipopette ?

La joueuse s'était ensuite barrée vite et loin afin de mourir de rire tranquillement. Voilà comment il s'était retrouvé à faire du shopping alors qu'il voulait juste dormir, au départ. Mais ça avait pas été possible. Il suivait donc gentiment les deux filles qui l'avaient menacé de le ligoter de nouveau, et de le traîner de force dans les magasins si jamais il suivait pas. Il regarda Elda disparaître derrière les portes vitrées d'un magasin, et... Et... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:09

"Bon vous prenez tous ce que vous voulez dans les rayons, je paie...."

Mitsuko coura vers une robe brune et la prit avant de courir vers une jupe bleue fonce....Et la prit....Et continua ainsi....

"Ben quoi? Aller prenez tous ce que vous voulez...."
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

Elda avait finis de faires ces petits achats et se rendit a la caisse. Elle deposa tout ce qu'elle a prit a la caisse. La caissiere compta a voix haute :

- Une robe = 30 €
- Un pantalon noir en satin = 50 €
- Un t-shirt noir et rouge = 15 €
- Une cravate en têtes de morts \Heu ROGER !/ C'est quoi le prix ? Ha, d'accord = 20 €
- Un noeud pour les cheveux = 8 €
- De nouvelles chaussures = 80 € (C'est des de haute qualitée, vous inquietez pas >.<)


Et je continue pas. He ! J'ai pas la flemme, bande de sous.

Elle en eut en tous pour 100..200..nan, 300 € !

- Mitsu', tu payes !

Elle laissa Mitsu' payer a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

Mitsuko paya....

"Voila 300€...."

Mitsuko tendit les 2 sacs avec les vetements a Elda....

"Voila tes vetements Elda...."

Mitsuko elle, avait payez 5 min avant une robe des chaussures, une jupe, un pantalon, un tee-shirt, un chapeau et encore quelques choses....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

- Nan mé oh, tu crois que c'est moi qui vait les porter ?

Elle ne prit pas ses sacs, et les laissa dans les mains de Mitsu'.

- Tu les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:14

"D'accord, si tu veux...."

Mitsuko prit tous les sacs et suivit Elda....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11

Parmis tout les sacs que Mitsu' portait, il y en avait quand même beaucoup du même magasin.

- Ensuite, je veux boire !

Elle se dirigea vers un snack, et commande un truc a boire pour Akemi, et un truc a boire pour elle, sans ce soucier de notre porteuse de sacs-chaaaan >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:17

Mitusko prit elle aussi a boire et deposa 2 min ses sacs avant de les reprendre....

"Alors, vous voulez aller ou maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:00

- 'Chez pas.

Elle continua de boire et se taisit.

- Tiens, où est Akemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:25

[ Rôôôôh, ça fait longtemps que n'ai p'us posté. ;____; J'avais pas que ça à faire, écoutez. u.u *genre* ]

- Tiens, où est Akemi ?

Quelle bonne question ! C'est vrai qu'on l'a plus entendu depuis longtemps, Aki-chéri, parce que bon, la joueuse, elle avait la flemme de poster, parce qu'y faut réfléchir, et elle a pas envie, même qu'en disant ça, elle se trahit, la conne, tout ça pour dire queeeeuh... Akemi était pas là. o.o' Mais où était-il doooonc ? Eh bien, Akemi était... Il étaaaait... Il était où, Akemi ? T.T Ben, on a qu'à dire qu'Akemi, il avait fait un tour de magasin, et puis qu'après, il était sortit parce qu'il avait soif, mais comme il avait pas d'argent vu qu'on l'a prématurément sortit de son sommeil, il a été boire à la fontaine. u.u Et comme Akemi, il est trop doué de la vie, ben splatch, il est tombé dans la flotte. Voilà. Alors après, il avait dû aller se sécher, mais bon, quand on va en ville, on pense pas trop à prendre un essui avec soi, et puis blablalabla son chemin, blabla et toooout, et...

Bref.

Akemi était au bord de la fontaine, un peu plus loin. u.u

[ Tout un message pour donner une info', I'm the best ! (>.é)v ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:38

Mitsuko regardait Elda boire tout en reflechissant a la maniere de boire....
Ben quoi, c'est tout un art de boire vous savez....

"Comme d'habitude il s'est casse la figure d'une facon ou d'une autre...."

Mitsuko etait captivée par le fait qu'Elda boive....XD
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

Elda, elle, s'était déjà faufilé vers Akemi en courant en laissant encore Mitsu' seule.
- Akemi ! X3
Au moment ou elle atteignit Akemi, un cri se fit entendre.
Elle se retourna énergiquement et aperçut Mitsuko se fesant agressée sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

Mitsuko se debatait en tirant les sacs, on voulait lui voler ses sacs et pour ca on lui tapait dessus....

"Tiens, prends ca!!!!"

Mitsuko donna un coup de pied mais ca n'arretta pas le voleur....

"Et, Elda, Akemi, au secours!!!!"

Mitsuko criait et franchement tous le monde l'entendit....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:50

- Akemi ! X3

Le pensionnaire en question était gentiment en train de glander au bord de la fontaine, à faire plouf plouf avec la flotte, quand il entendit quelqu'un l'appeler. Oui, Akemi a une vie palpitante. Tralala.

- Elda ! \o/

Ben oui, il était content de la voir, vu qu'il s'était paumé. Et que la joueuse à omis de lui dire que le bar où se trouvaient les deux filles était à quelques mètres de lui. C'est con.

Puis, il entendit quelqu'un d'autre crier, mais ça ressemblait pas à son nom. Ca ressemblait plus à... Un cri ! o.o' Heureum heureum. Or donc, Akemi se retourna, et vit Mitsuko en proie à un conna... Uuuun méchant gens. u.u Qui essayait de lui piquer ses sacs. Le pensionnaire réfléchit un instant. Ca va, 'y avait rien à lui dans les sacs.
...
=____="

- Je suppose que je dois l'aider quand même ?

Oui.

N'écoutant que son courage, Akemi jetta un caillou sur le voleur de sacs. Akemi, ze hero of ze day. Le voleur se le prit en plein dans la gueule, et s'écroula par terre.

- .____.

Non, la joueuse n'a pas envie de s'éterniser sur le sujet. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

[ OwO !! ]

Mais le méééééchant bonhomme [>.<] se releva et continua ce qu'il était en train de faire. n.n.

- He, c'est MES affaires !

C'était Elda, cà.

- Alors pas touche.

Vu que la personne responsable n'ecouta pas les remarques d'Elda, elle commenca a s'impatienté, et a avancer méchamment.
Elle arriva a la personne et voulu reprendre les sacs, mais cette personne lui donna une GEANTE-GRANDE-FORTE baffe de-la-mort-qui-tue.
Elda se retrouva donc par terre, mais ce releva et sauta sur lui. Elle l'aggripa par le cou, et le souleva. Elle a une de ces forces, cette fille O.O
Et pour le plaisir, elle le relacha, et lui donna un violent coup dans la nuque. Le voleur s'ecroula, et patati et patata...On a tous compris que quand on met un coup dans la nuque, on meurt, hein.

- C'était a moi, cà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Mitsuko regardait Elda et avait une envie folle de courir dans l'autre sens....Elle avait un peu peur....

"Heu Elda,il ne fallait pas le tuer...."

Mitsuko etait comme meme un peu soulagée....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Elle se retourna avec une alure zombie-fantome (O_______O) et s'adressa a Mitsuko.

- Et pourquoi voulais-tu le laisser vivre ?

Mwouhaha. C'est diabolique, comme question n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:34

Mitsuko ne savait pas repondre a cette question....

"Heu si on continuait nos achats??"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09

Naaaan, c'pas vraaaai ! Quand on te cogne la nuque, tu meurs pas. u.u Pasque dans Naruto, ils le font tout le temps, et 'y sont pas mort. >.< t'es simplement dans les pommes. On apprend ça en self défense. u.u *nananananère*

Bon, je me sens d'humeur à continuer à répondre, alors répondons, répondons.

...
...

Mouais. Essai peu concluant.

Bon, comme 'y faut bien remplir un peu ce message, on va dire que... Heu... Que Akemi, il était toujours au bord de sa fontaine, et... Qu'en croyant voir un poisson, ben plouf. Deuxième round. \o/

- Encore ? o.o'

J'aime bien. UwU Et puis, j'avais pas d'idées, alors chut ! è.é

*nous sommes au regret de vous annoncer que ce message ne servait à rien du tout. Donc, oui, vous avec lu tout ça pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

"Oui dans Naruto peut-etre qui sont pas mort mais la, c'est Elda qui les a frappé alors a mon avis il est en plus mauvais etat que ceux de Naruto!!!!"

Mitsuko disait ca d'une voix tres calme mais avec un soupcon de peur....

"Bon heu continuons!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

- Nan, moi j'y vais, j'ai des choses a faire, plus intéressantes que rester ici a blablater. A plus.

Elle s'eloigna avant d'ajouter.

- Je vous attend ce soir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Mitsuko resta plantee la un long moment a comtempler le visage de Akemi et puis dit:

"Bon ben a ce soir Akemi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

...

Non je n'avais en aucun cas la flemme de répondre.

Disons que j'étais très occupée, à partir du... 6 novembre jusqu'à maintenant. ._."

En plus, je vous reviens sans inspiration.

Mitsuko - Oui, dans Naruto peut-être qu'y sont pas morts, mais là, c'est Elda qui les a frappé, alors à mon avis il est en plus mauvais état que ceux de Naruto !

Akemi - Tu m'excuseras, mais les persos de Naruto, je pense quand même qu'ils tapent aussi - si pas plus - fort qu'Elda. -- Et puis d'abord, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est la joueuse ! >.<

Ah ?

Comme j'ai la flemme de copier/coller les répliques des gens, je vous le résumé ; Elda avait décidé de se barrer, tout en invitant quand même Mitsuko et Akemi dans sa chambre le soir-même. Puis, Mitsuko s'en alla aussi, emportant soi-dit en passant les affaires qu'avaient achetées Elda. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Empty
MessageSujet: Re: Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)   Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit tour a la plageheu XD....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: En dehors du pensionnat :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser