kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 P'tit tour a la plageheu XD....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:58

Mitsuko arriva a la plage et mit un essuie par terre....ensuite elle s'y coucha et mit un chapeau devant ses yeux....

*Qu'il fait beau ici!!!!je voudrais rester 24 heures comme ca, mais faut pas rever....*

mitsuko faillit s'endormir comme tout le temps mais les bruit des vagues etait trop grand....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

- YAHAAAA, NAGEEEER ! ARGH !

*SPLAF*

- Aïe. =='

Doutant que vous y avez compris quelque chose, je vous la refais. Akemi avait débarqué à la plage en courant (et en short, occasionnellement), et en voulant sauter dans l'eau, il avait trébuché sur un crabe, et s'était explosé la gueule dans le sable mouillé. Fin de la traduction.

- Ralala, d'abord dans le jardin, maintenant ici... 'Y manquerait plus que je revois Mitsu... Mitsuko ! o.o'

Il s'approcha de la jeune fille étendue sur sa serviette.

- Ben ça alors ! o.o' A chaque fois que je m'explose la tronche, t'es là. >.< Tu m'as lancé un sort ? T.T Sinon ça va ? =)

Il s'assit sur le sable à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

Mitsuko avait enlever son chapeau et se demandait si ce garcon est normal....

"Ha Akemi XD contente de te revoir je t'ai chercher....Mais j'ai trouvé personne qui s'est exploser la tronche donc je t'ai pas trouvé jusqu'a maintenant....Oui moi ca va et toi??"

Mitsuko regardait akemi avec des joues rouge, car elle aimait vraiment akemi elle le trouvait rigolo et elle etait peut-etre amoureuse( ben quoi??)....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:15

- Ben, ouais, moi ça va, hein, comme tu... L'as vu... ==' Ah, tu m'as cherché... J'aurais dû rester un peu plus à l'infirmerie, tu...

Il se stoppa. C'était pas la bonne idée du siècle, loin de là. u.u Vu comment Elda et Mitsuko s'entendaient trop bien, ils avaient bien fait de partir de l'infirmerie avec l'arrivée de Mitsuko. Sinon, ça aurait tourné en carnage. Et le sang, sur du blanc, c'est dur à faire partir.

- Tuuuu, heu, rien. ^.^" Tu veux venir nager avec moi ? =) Enfin, après que j'ai réglé un petit problème...

Il se leva, prit le crabe qui l'avait fait tombé entre ses mains, et le lança looooin, très loin, dans l'eau. Plouf.

- Maintenant que je suis hors de danger, on peut y aller. X)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Mitsuko eut un fou rire et puis suivit akemi dans l'eau....Et l'eclaboussa....

"Et voila pour toi!!!!"

Elle glissa sur quelque chose dans l'eau et tomba....ben dans l'eau XD....
Puis se relava et dit:

"Ben y a pas que toi qui te casse la figure...."

Puis elle commenca un fou rire....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

Elda avait décidé de s'armer de courage et affronter le soleil de la plage. Elle voulait revoir A-keeeemi X3 Elle marcha longement avant d'ateindre la plage. Elle voulut s'assoeir mais aperçut Akemi

- Akemi ? AKEEEEMII !

Elle courra en souriant vers Akemi quand elle vut Mitsuko. Elle s'arrêta net.

- Pas elle...

Elle s'arma encore une fois et avança vers Akemi. Elle ne fit pas attention a Mitsuko, car elle n'avait pas envie de piquer une crise nerfs.

- Bonjour, Akemi ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Mitsuko fut contente de voir elda....

" 'jour elda ca va ?? "

Mitsuko savait bien que ca ne plairait pas a elda mais elle ne pouvait pas s'en empcher....

*tilala....*
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

Elle ignora ce que Mitsuko venait de lui dire. Ou plûtot, venait de lui adresser la parole.

- Akemi, j'ai faaaaim !

Elle détourna son attention sur Mitsuko qui sortait quelque chose de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

"Merci de me planter quand je te parles mais bon je pouvais pas attandre autre chose de toi...."

Mitsuko se recoucha sur son essuie et ferma les yeux....

*Ha qui fait bon!!!!....*
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

- Tu n'a déjà pas le droit de me parler, pour commencer, alors quand tu l'ouvres, c'est pour me dire que tu es mon esclave, aussi non du la ferme.

Elle était déjà d'une humeur massacrante ce matin, mais elle fesait l'effort de repliquer et s'enervera que quand ca...l'enervera...

- Pourquoi es ce que t'est tout le temps la quand je viens ? T'est collante la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

"Ben d'abord j'etais la avant toi!!!!non mais...."

Mitsuko ne bougea pas d'un poil pour parler....

"He puis chut, je dors!!!!"

Mitsuko ne dormait pas mais bronzait....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:41

Elda en eût marre et posa violament sa main par terre a quelque centimétre du visage de Mitsuko.

- Je ne suis pas ton chien, ne me parle pas comme ca !

Ses cheveux noirs brillants pendaient comme des baguettes de tambours sur le sable. Elle se releva et ajouta :

- Sale gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Mitsuko enleva son chapeau se leva et alla dans l'eau,la on ne la vit lus resortir avant 3 minutes et elle flottait ala surface de l'eau....Elle ne bougeait plus....(vous inquietez pas elle est pas encore morte)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

Wahou, je suis à la bourre. C'était dit avec un max de sentiments, hein, allez pas croire. Bon, je dois tout me refaire depuis le début, alors. >.< Alors. Retour on ze début. (à faire avec l'accent anglais. Non, je l'écris pas, vous vous débrouillez. u.u)

Akemi avait donc balancé le crabe à vingt mille lieues sous les flots (ceci n'était pas une vanne, ceci n'était pas une vanne, ceci... *se prend une assiette de fruits de mer dans la gueule*), et Mitsuko avait foncé dans l'eau. Elle l'avait éclaboussé, blablablabla, puis Elda était arrivée.

- Bonjour, Akemi ! ^o^

- ELDAAAA !

Il avait foncé vers elle, mais, se souvenant de la fois où il l'avait prise par les épaules, il s'arrêta net. Il avait pas envie de la gêner. Le problème, quand on s'arrête net, c'est que plouf. Et c'est ce qu'il arriva à Akemi. u.u *PLOUF*

- Ca va, Elda ? ^.^"

Mitsuko lui posa une question, mais la jeune fille l'ignora royalement. Genre, "Tu n'es qu'un hamburger parlant". En même temps, je vois un hamburger parlant, je le regarde. Or, là... Bref, ma gueule.

- Akemi, j'ai faaaaim !

- Tu veux aller au fast food ? Ou manger une glace ? X)

Mais Mitsuko le coupa dans son texte qu'il avait mis si longtemps à apprendre par coeur.

- Merci de me planter quand je te parle, mais bon, je pouvais pas attandre autre chose de toi...

Aïe. Selon Akemi, les problèmes étaient en vue. Et, comme il s'y attendaient, ainsi que tous nos lecteurs parce qu'ils l'ont déjà lu, Elda répliqua.

- Tu n'as déjà pas le droit de me parler, pour commencer, alors quand tu l'ouvres, c'est pour me dire que tu es mon esclave, sinon, tu la fermes.

Akemi préféra ne pas s'en mêler. Du moins, pas avant que ça ne dégénère. Parce que oui, il savait que ça allait dégénérer. Parce que la scénariste a déjà lu les messages précédents.

- Pourquoi est-ce que t'es tout le temps là quand je viens ? T'es collante, la fille.

- Ben, d'abord, j'étais là avant toi ! Non, mais... Et puis chut, je dors !

Sur ce, elle s'étendit sur sa serviette, et ferma les yeux.

- Je ne suis pas ton chien, ne me parle pas comme ça !

Ca doit être chiant, ça, pour les lecteurs, de se retaper tous les dialogues, hein.

- Sale gamine.

Mitsuko parut vexée. Elle se releva, et plongea dans l'eau.

- Heu...

Ca, c'était une des fantastiques remarques qui servent à tout d'Akemi.

- C'est normal qu'elle remonte plus ?

Ca aussi. Tou à coup, le corps de Mitsuko remonta à la surface, mais sans les mouvements qui l'accompagnaient habituellement. (je raconte beaucoup de conneries, aujourd'hui. Et pourtant j'ai pas fumé) Attention, Akemi se prépare à prononcer la phrase la plus importante de tout ce poste !

- Mitsuko, ça va ? T.T

Je l'avais dit, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Mitsuko ne bougea pas plus mais son corps revenit sur la plage grace aux vagues....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Elle vit Mitsuko revenir sur la plage.

- Bien fait, je l'aiderais pas cette fois.

Elle s'accroupit devant elle avant de demander :

- Dis Akemi, t'a déjà prit des leçons de sauvetage ? Parce que ca commence a être urgent, si tu désires la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

Le temps que la phrase fit "Tilt" dans sa petite tête, trois semaines et deux jours eurent le temps de passer. Seulement, comme on a pas le temps et qu'en plus je dois aller voir au parc, ben je vais souffler à Akemi ce qu'Elda veut dire.

- KEUWA ? Mais, heu, j'ai jamais pris de leçon de secourisme, et je sais pas faire de bouche à bouche, si c'est ce que tu veux savoir, l'auteur. >.<

Pfeuh, je m'en doutais, c'est moi qui t'ai créé. ==' Or donc, Akemi commença à paniquer, lorsqu'il vit Mitsuko se relever péniblement. Va pas l'aider, hein, surtout.

- D'accord.

...Mitsuko, j'espère que t'as des nerfs solides. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:47

Elda qui elle, ne se preocupait pas du tout du sort de Mitsuko, s'etait installé sur la serviette de ladite personne et avait pris son chapeau.

- Elle meurt pas, la fille ?

Elle est fantastique, Elda =O=
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

Mitsuko s'accroupit et toussa quelques fois....

"Merci Elda ca fait toujours plaisir moi je fais ca pour toi et voila le resultat"

Mitsuko regarda akemi et lui fit un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

Akemi fixa Mitsuko. Mitsuko fixa Akemi. Et Elda fixait le sable. C'est un très joli début, bravo. =='

- Merci, Elda, ça fait toujours plaisir, moi je fais ça pour toi, et voilà le résultat.

Il en resta comme dix ronds de flan. (punaise, j'adore cette expression. X)) Elda avait l'air de s'en foutre royalement qu'elle ai fait ça pour elle, ou pour préserver la vente de produits bio dans les magasins. Cette fille était folle. L'autre fille était folle. La créatrice était folle. Toutes les filles qu'il rencontraient étaient folles ! Eh, mais... Attend voir...

Mitsuko fit un petit sourire à Akemi, qui le lui rendit. Il la regarda cracher de l'eau, et recommença à paniquer.

- T'es folle, 'y faut pas faire ça ! C'est dangereux, l'eau ! Imagine que t'ai avalé un crabe, maintenant ? >.< 'Y faut faire attention, hein. ;____; En plus, l'eau de mer, c'est pas bon. C'est salé. Et 'y a des poissons dedans. 'Y faut faire attention ! ;____;

Merci, Akemi, pour cet exposé remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:04

"Ho je pense que j'ai avalé un poisson glup....Non je plainsante!!!!XD"

Mitsuko etais maintenant de bonne humeur meme si elle venait de faillir se noyer(c'est francais ca ??)....

"C'est vrai que c'est tres salé l'eau de mer, ca fait mal a la gorge....Ha et au fait j'ai vu ton ami le crabe sur la plage regarde!"

Mitsuko montrait du doigt un crabe de la taille d'un main qui se tenait a quelques metres de la....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

Elda relevit le chapeau de Mitsu', qui 'faut dire était bien a Mitsu', et aperçut le crabe.

- Un crabe ...?

Elle se releva, s'approcha de lui et l'ecrasa. Elle arracha une pince, puis l'autre, puis la peau du crabe, et mangea son intérieur.

- C'est bon le crabe, j'en avais déjà mangé.

Akemi et Mitsu' avait l'air dégoutée de ce que venait de faire Elda.

- C'est nul. Y'a même pas de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

"Heu Elda, tu as faim?Tu veux aller manger?Je paie, tournée generale de tout ce que vous voulez au fast-food....C'est ok?"

Mitsuko avait egalement faim car son ventre faisait du bruit....

"Mais y faut pas trop tardé car on va etre dans la foule aussi non...."

Mitsuko avait pris ses affaires et attandait la reponse de ses camarades....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

- Ouai, d'accord, je veux bien.

Elle arrêta d'amocher ce pauv' crabe, et se leva en lechant ses doigts.

- C'était pas mauvais, enfet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

"Ok lest go !!!!"

Mitsuko etait tres motivée, car elle avait faim et que Elda avait dis oui!!!!Vous vous imaginez ? (moi heu oui a peu pres XD bon je me tais) Elda qui dit OUI c'est genial...

[ Suite fast food ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit tour a la plageheu XD.... Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit tour a la plageheu XD....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: En dehors du pensionnat :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser