kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P'tit tour a la plageheu XD....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi Naganori
Pensionnaire demeuré. (+ Admin.)
Akemi Naganori


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Nom + Prenom du personnage : Naganori Akemi.
Tu aimes : COOKIE.
Date d'inscription : 20/09/2007

P'tit tour a la plageheu XD.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour a la plageheu XD....   P'tit tour a la plageheu XD.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

NAON ! Pas "Suite au fast food", j'ai pas encore répondu ! Et je VEUX répondre. u.u

Mitsuko montra du doigt le joli-crabe-qui-en-fait-ressemble-à-rien-parce-que-je-sais-pas-si-vous-avea-remarqué-mais-un-crabe-ça-ressemble-à-rien-à-part-à-un-crabe-effectivement, et Akemi fit un bond de trois centimètres. (il est ralenti dans son bond par la flote, c'est pour ça) Elda s'avança bravement, et écrasa ledit crabe. Elle lui arracha les pinces, et blablablabla, avant de lui bouffer l'intérieur. Akemi prit un air dégoûté. Non pas parce qu'Elda bouffait un crabe qui gambadait joyeusement sur la plage quelques minutes auparavant, mais parce que du jus de crabe venait de giclé près de lui. Oui, ben c'est beurk, ça, hein.

- Heu, Elda, tu as faim ? Tu veux aller manger ? Je paie, tournée générale de tout ce que vous voulez au fast-food... C'est ok ?

La principale concernée acquiesca. Akemi aussi. Il avait envie de manger un hamburger. Ou une pizza au chocolat. Mais la dernière fois qu'il avait mangé de la pizza au chocolat avant d'aller se coucher, il avait rêvé de lapins carnivores toute la nuit, alors non merci.

[ Voilà. Maintenant, suite au fast food. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit tour a la plageheu XD....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tour au Shopping avec les trois fous....(ben quoi??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: En dehors du pensionnat :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser