kawai-cerise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Mitsuko....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

Mitsuko arriva avec sa valise et la deposa a cote de la fenetre....Elle sortit sa rodio de son sac(elle avait beaucoup de choses dans son sacs!!!!)et mit une chanson a fond, on devait surement l'entendre a l'autre bout du pensioonat!!!!

"Cette musique est trop cool!!!!"

Elle chanta avec aussi fort que la musique....Elle aimait bien chanter, ca la detendait....

*Ben la si on m'entend pas a cote je sais pas ce qui se passe....Elle se mit sur son lit et commenca a chanter en sautant....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:47

Elda profitait de l'occasion pour lire un livre dans ta chambre. Elle entendit le vacarme d'a coté et se demandit :

* Encore cette conne, putain elle s'est rien faire d'autre *

Elle ferma son livre en prenant bien soin de mettre un marque-page a la page ou elle était, car elle détestait qu'on chifonne ses livres.

Elle se coiffa les cheveux, avant de sortir de sa chambre en prenant soin de claquer sa porte.

Elle chercha donc la chambre de ladite personne responsable, en ouvrant toutes les portes en donnant un coup de pied dessus. Elle en passa plus d'une, et trouva finalement celle de Mitsuko.

Elle ouvra la porte en tapant de la main. Elle vut Mitsuko s'amuser comme une gamine. Elle l'attrapa par le bras et lui donna une gifle.

- Putain, tu va la fermer ? J'essaye de lire.

Mitsuko, sur l'effet de la surprise, s'arrêta et devena bien plus calme que la tout de suite. Elle avait sur la joue une trace rouge ressemblant vaguement a une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

"Ho excuses-moi ca me detend de lire....Tu veux ma radio avec des cd??Enfin comme tu lit je vais faire pareille ca detend aussi...."

Mitsuko se frotta la joue....

*He ben elle a de la force elle!!!!*

Mitsuko etein la musique et revint a cote d'Elda....Elle lui tendit un CD qui etait d'un rouge sang(XD ouais ca me fait penser aux yeux d'elda, ho c'est bon je me tais)et elle lui dit:

"C'est mon CD prefere,il est genial tu m'en diras des nouvelles, et si tu n'as pas de radio je te pretes la mienne ou si tu veux autre chose tu n'as qu'a demander!!!!"

Mitsuko se rendait compte qu'elle enervait Elda et qu'elle devait se taire....
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Elle regarda un moment le CD que Mitsuko lui tendait avant de lui arracher des mains.

- C'est quoi ce truc ? Ca a une jolie couleur.

Elle tourna le CD et decouvrit au dos une serie de fleurs.

- RHA MES NOEILS !

Elle lacha le CD qui s'ecrasa contre le mur. Son boitier se cassit en deux, et le CD vola a quelques centimétres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:07

"Mon CD 0.0 c'etait mon CD prefere!!!! ouin!!!!!"

Mitsuko se mit a genoux par terre a cote du boitier casse et le pris entre ses mains avant d'ajouter:

"Mon CD....OUIN!!!!"

Mitsuko s'assit sur son lit et pris le CD qui s'etait aussi fendu en deux puis elle les deposa sur sa table de chevet....

"Bon heu c'est pas grave, j'irai m'en acheter un autre....Heu tu veux autre chose?"

Mitsuko regarda sa radio comme pour dire:

"Ne demande pas ma radio tu vas lecraser contre un mur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elda Cerisia
Pensionnaire psychopathe. (+ Admin.)
Elda Cerisia


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 28
Nom + Prenom du personnage : Elda Cerisia
Tu aimes : Qui ça ? ô.ô
Humeur : Ca va.
Date d'inscription : 18/09/2007

Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Elle s'avanca vers le boitier, et l'ecrasit avec son pied.

- Je hais les fleurs.

Puis, elle partit sans même pas s'excuse, ni même en lui disant son 'a plus' habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-nice-candy.skyrock.com
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

Mitsuko avait lhabitude maintenant mais elle voulait faire plaisir a elda alors elle prit une grande feuille blache qu'elle coloria en rouge sang et elle marqua au nor: Elda désolé....

"Voila ca devrait lui plaire...."

Elle se dirigea vers la chambre d'Elda qu'elle eut difficile a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Karuko
Pensionnaire
Mitsuko Karuko


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:14

Mitsuko revint de la chambre d'Elda....
"Je sais plus quoi faire avec elle....Je sais pas ce que je pourrais lui offrir...."

Mitsuko tourna en rond pendant de longues minutes....

"Ca y est!!!! J'ai enfin trouvé ce qui va lui plaire!!!!"

Mais a quoi pendait Mitsuko?

*Je vais lui offrir....une belle robe noire et rouge sang emballé dans un paquet noire(et rouge sang evidemment!!!!)*

Mitsuko alla acheter tous ca, d'ailleur ca ne valait pas que 2€, le montant exact etait de:100€....Mais heureusement elle avait des economies....
Elle alla dans la chambre d'Elda....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mitsuko.... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuko....   Chambre de Mitsuko.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mitsuko....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elda Cerisia
» Chambre de Sakura Chou
» Mitsuko arrive dans le hall.... 0.0 (faites place!!!! XD)
» Beiiin, oui. C'est ma chambre X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawai-cerise :: Pensionnat :: Les chambres filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser